Que fait l'ordre sur ce serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
en tout cas côté ordre il n'y aura que des gars de chez legend ou presque qui te répondront car il n'y a que nous côté ordre, à ma connaissance, sur norn en français, except les zallumeuses qui jouent en fg.
Que peut-on faire pour ton service?
Citation :
Publié par toyotomi
même legend tu nous verras rarement en journée car la plupart bosse et de tte façon dès que t'essaie de faire un truc, avec nos maigres effectifs en journée, tu te fais gank dc fini l'orvr.
La destru joue la journée et l'ordre le soir, la preuve hier soir p2 trankil pour l'ordre et ce matin la même (sans doute p2) pour la destru: classique, la routine quoi.

Crois moi Kron c'est tout aussi chiant côté ordre, surtout moi qui joue peu le soir en tout cas pas tard, ben je vois jamais quand l'ordre domine.

Mais bon depuis la release du jeu c'est comme ça, la destru domine outrageusement sur tous les serveurs où j'ai joué: giso, hellebron, eltha (a part 1 mois au début), et norn.

Comme un con j'ai reroll destru sur azgal le serveur où la destru est aux fraises, quand t'as la loose tu peux po lutter
Azgal on se fait ruiner la gueule par les ordreux les 3/4 du tps ... bha c'est génial, jpréfère 100x me faire chain kill par 15x plus que me connecter, et esperer tomber sur de la viande avant le zerg ...
et c'est pas le zerg contre nous qui nous empechera de favoriser l'open rvr, clairement plus interessant que les bg@plrpjcappelespointspourgagner...
Le nouveaux patchs avec les armes a mis une sacrée claque a l'orvr, mais effet de nouveauté etc etc .. ca commence a remonter depuis qu'on a commencé a avoir les armes en notre possession ..
bref stop vous plaindre ,c'est partout pareil si ce n'est pire...
Effectivment ce week end ca a été l'enfer en Open .... a part de defense de fort dimanche .... youpi !

Bon par contre (Mode craquage activé) Qu'est qu'on s'est gavé en BG !!!!!!! Ho pitain ca fait du bien.
Bg qui pop instantanément toute l'aprèm de dimanche ...

Par contre toyo ... arrête de te caché dans les BG !
Bon ok vous deviez être full PU et nous notre groupe de 6 .... mais la seule fois ou on t'as vu apparaître tu as eu le droit a un ... Ho putain il est LA les gars, GOGOGOGO !

Toujours un plaisir de taper sur un FR
Citation :
Publié par Ascalin
Par contre toyo ... arrête de te caché dans les BG !
Bon ok vous deviez être full PU et nous notre groupe de 6 .... mais la seule fois ou on t'as vu apparaître tu as eu le droit a un ... Ho putain il est LA les gars, GOGOGOGO !

Toujours un plaisir de taper sur un FR
Lol, ouais j'ai eu le même réflexe quand je t'ai vu, sauf qu'après je me suis dit merde il est po tout seul, bon ben je vais farmer les 3 péons à la sortie du wc au lieu de me faire god mode dans la masse.

Balade toi un peu solo, tu me ferais tellement plaisir.
Citation :
Publié par Megadwa
Azgal on se fait ruiner la gueule par les ordreux les 3/4 du tps ... bha c'est génial, jpréfère 100x me faire chain kill par 15x plus que me connecter, et esperer tomber sur de la viande avant le zerg ...
et c'est pas le zerg contre nous qui nous empechera de favoriser l'open rvr, clairement plus interessant que les bg@plrpjcappelespointspourgagner...
Le nouveaux patchs avec les armes a mis une sacrée claque a l'orvr, mais effet de nouveauté etc etc .. ca commence a remonter depuis qu'on a commencé a avoir les armes en notre possession ..
bref stop vous plaindre ,c'est partout pareil si ce n'est pire...
suis d'accord avec toi méga mais vous vous avez un teamplay, des gars bien stuff, une solide expérience de l'orvr en groupe avec un lead que vous connaissez bien (et qui est bon, de rien Korty ca me fait plaisir, c'est au cas où je voudrais me faire reguilder chez reign).

Malheureusement chez legend c'est po encore le cas et solo ou presque tu fais quedalle, encore que avec mon répu je peux me faire plaisir (vive praag).

Après être dans le zerg ou se faire "zerguer", c'est pas le top, juste que l'équilibre soit un peu rétabli parce que là en orvr on se fait chier, d'autant plus avec l'effet bg que tu cites (duquel je participe aussi).
Citation :
Publié par toyotomi
Lol, ouais j'ai eu le même réflexe quand je t'ai vu, sauf qu'après je me suis dit merde il est po tout seul, bon ben je vais farmer les 3 péons à la sortie du wc au lieu de me faire god mode dans la masse.

Balade toi un peu solo, tu me ferais tellement plaisir.
Il peut pas se balader solo, il est trop naab pour s'en sortir.
Bravo à la Destru en cette soirée mémorable!

En effet, dans un scénario elle a pu défaire 3 fois, OUI TROIS FOIS (!!!) Choupette dîtes "FlashAnguilleFuyanteDansMonBivouacAvecMesPnjALaVitesseDeLaLumiere" ce n'était pas arrivé depuis 1908!

Chapeau Bas les gars!
Citation :
Publié par Jehan Neanias
La destru peut prendre Praag, peut Prendre Aldorf .... il n'aura jamais l'Alsace-Lorraine ! non, jamais !
Pourtant ils ressemblent tellement a des gobelins la bas...
j'en suis moi, vive l'est, et mieux vaut ressembler à un gob qu'à un troll du nord ou à un nain du sud tout moche.
Pantocrator viens goûter ma lame avec ton élu tout neuf, je taperai qu'en coups blancs promis
Hey ..

sisi il m'arrive de me balader solo ... par contre contre un repu, le tout est de survivre a l'ouverture.
Mais je suis triste depuis que je vois plus nemrod ... j'aimais bien nos duels qui pouvait durer des heures (j'exagère a peine)

je sais pas si tu as notre TS (qui est bien down depuis klk jours .... super TS3) mais a l'occase on peut aller se marrer sur une zone neutre ...

GG les gars pour le down de choupette il a pas eu de proc odjira ou il etait fatigué ?
j'ai po votre ts, je viendrai avec plaisir vous faire un ptit coucou.
Je duel jamais, suis trop quiche, je laisse le hasard faire le reste pour les rencontres impromptues
Citation :
Publié par toyotomi
j'ai po votre ts, je viendrai avec plaisir vous faire un ptit coucou.
Je duel jamais, suis trop quiche, je laisse le hasard faire le reste pour les rencontres impromptues

T'inquiète ASca' est quiche aussi.

Il faut qu'il prenne un peu de graine de Liweeto! Lui c'est les répu qui le craignent! xD
Non mais leurs TS est mort et refroidi déjà, comme leurs forum.
Les sanguinaires, c'est plus ce que c'était.

En fait Asca on s'en sert comme chèvre, on le laisse allez devant (il aime ça en plus) et paf! C'est un peu le principe des cochons truffiers, mis à part qu'Asca ne mange pas les répu...
Mais quel branque celui la ... j'vous jure, on est pas aidé des fois !

Bon avant de se faire modérer : Merci de retourner sur votre Forum de guilde / alliance ou d'utiliser les MP


j'ai bon m'sieur ?


PS : suis pas une quiche, une tanche a la limite, mais pas une quiche ! (puis t'es bien content quand la quiche te sauve les fesses non mais !)

Suis de retour demain soir, ya intérêt d'avoir des truc a taper en Orvr !

EDIT : et en plus je me prends une assist .... elle est belle la destru !
Edit 2 : j'aime bcp presque aussi pompeux que sur le forum eden
Oui, karak norn c'est bien, mais j'ai l'impression qu'on a pas les même horaires coté destru et coté ordre, du coup, on a du mal a se rencontrer.

Faut faire un planning les gars, de l'OR-GA-NI-SA-TION!
Et hop, après, on sera tous contents, on se foutra sur la tronche comme jamais, parce que y a que ça de vrai!

*Sort son agenda*
Bon, vous faites quoi ce soir?
Moi, je pensai congeler du nain pour l'été pour en faire des esquimaux.

Mouarf, je te demande meme pas par où tu fera rentrer le baton

Et oui, je pense que vu le nombre impressionnant de jolien sur KN on peux faire vivre un peu notre section en la floodant trés légèrement (gentiment bien sur).


D'ailleurs a part Toyo, combien de joueur Ordre FR sont encore sur KN ?
reponse a ascalin.
J'en croise de temps en temps dans le tiers 2. Nous pourrions aider ceux qui souhaiteraient nous rejoindre coté ordre comme coté destru.
Il suffirait qu'il poste ici leur venue sur le serveur.
Après avoir testé le serveur Fr, je confirme que du coté bg et open rvr ce serveur est plus actif et ouvert.
Donc je m'installe ici.

Votre ami
pax
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés