Conflit PS3 et warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis hier, nous sommes les heureux parents d'une toute jeune PS3.
Malheureusement depuis hier également, impossible de se connecter sur mumble et, c'est là mon plus gros problème, sur warhammer... Le reste d'internet fonctionne bien (là preuve, je suis sur tout les forums que je veux...).

Une idée?

D'avance merci!
j'ai eu un problème équivalent avec ma xbox:
Vérifie tes adresse IP (PS3 et PC) ainsi que les paramètres routeur de ta "machin"box internet.
Vas faire un tour dans les options de ton pare feu: il est possible que la mise en réseau de ta console ai changer l'IP de ton pc. Du coup, les ports nécessaire à War sont peut être fermés. (je penche plus pour cette solution vue que tu accède au web sans problème).
Essayez de passer en IP fixe sur ce modèle:
192.168.0.1 -> pc 1
192.168.0.2 -> pc 2
192.168.0.10 -> PS3

l'adresse ip de la freebox sera 192.168.0.254 (il faudra l'indiquer dans l'option "passerelle", les DNS se trouvent dans les options de ton compte free).

Passer en IP fixe à certes des inconvénients (un paramétrage pas forcément facile pour un novice), mais vous évitera des problèmes de conflits.
Si ça change rien, je sais pas d'où ça peut venir...
Bon alors j'ai appris un tas de chose aujourd'hui, mettre une adresse IP fixe, l'existance du masque reseau, les serveur DNS ... toussatoussa.

En recompense, je pensais allez roxer les poneys sur warhammer.

Mais non...
En tout cas merci pour l'aide, je vais continuez a chercher, une guilde de 6 ou il manque 2 joueurs, c'est pas gérable!!!

mumble marche désormais!
Citation :
Publié par Pantocrator
Attribue dans les paramètres de ta freebox un ip par adresse mac de tes matériels
ah oui, c'est vrai que j'avais du faire ça pour la xbox, mais pas pour les pc...
Désolé de pas y avoir pensé ^^
Par contre si tu veux on connais d'autres guildes françaises, celles avec qui nous sommes en alliance par exemple (Sanguinaire et fallen)

Sinon :
Ce matin ça marchait bien, et à l'instant ça marche plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés