Problème pour créér un compte sur war-europe

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir tout le monde, je vais vous expliqué le pourquoi du comment je vous écrie, hier on m'a offert war oneline, impatiente je l'installe, l'installation réussi je vais sur le site war-europe, et je commence mon inscription pour pouvoir créée un compte arrivé sur la fin on me demande de recopier un code du genre "recopier le code qui apparaît si dessous"
mais le code n'apparaît pas donc inpossible pour moi de créée se compte et de jouer.
s'il vous plais, esque quelqu'un a déja eu se probleme, et peut-on y remedier ?
Merci d'avance.

Ps: je n'est pas trouvée de sujet similaire alors dsl si je ne poste pas au bonne endroit.
Je pense a une mise a jour nécessaire de tes plungins internet a travers ton navigateur

La fenêtre qui comporte le code ne s'affiche pas certainement pour une raison lié a ton navigateur et/ou ses mises a jour (java par exemple)

Par ailleurs sache que je n'ai jamais réussi depuis mon mac et quelque soit le navigateur (Safari,Internet Explorer, Firefox et Google Chrome) a faire apparaître cette fameuse fenêtre

Aucun problème depuis un PC avec IE

Ayant réussi je n'ai pas cherché a comprendre par la suite mais c'est assez étrange et on est pas mal dans ce cas

Donc si tu es sur un mac, ouvre ton compte sous PC et si déjà sous PC et bien met a jour ton navigateur

Bon jeu !
oki merci pour ton aide, oui je suis sur Pc donc je vais voir ça avec mes maj, en espérent que j'y arrive.
En tt cas merci et bon jeu a toi aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés