Composite

Dernières publications

RSS
10 janvier 2010 à 14:25 - Réaction à une vidéo
30 décembre 2009 à 13:50 - Messages
Y a t-il une formule pour la caractéristique attaque ? Parce que je me suis toujours demandé ce que cette carac apporte exactem... Lire la suite
29 octobre 2009 à 19:38 - Messages
je constate que tout le monde n'a pas joué à DAOC ^^ déjà faux !! je n'ai pas dit "tout tuer tout court" , j'ai dit à la loya... Lire la suite
28 octobre 2009 à 18:52 - Messages
Et bien cela est ta logique, pas la mienne. Et j'avoue qu'il y a ces derniers temps une tendance à ta logique et par conséquen... Lire la suite
25 octobre 2009 à 20:13 - Messages
Non t'inquiètes, j'adore jouer solo, ya pas de souci. C'est juste que certains aiment se la péter là où d'autres sont un peu pl... Lire la suite
Ce n'est pas ma logique... c'est celle des MMOG, celle du RPG, celle des ouvrages de fantaisy. C'est comme ça et c'est tout, j'... Lire la suite
24 octobre 2009 à 21:27 - Messages
Prélude: on voit que l'auteur du post n'a pas joué à daoc → un clerc sur daoc était incapable de gagner un duel... sauf c... Lire la suite
Intolérance ??? Merci du compliment, non, je t'assure, ça me fait super plaisir amigo. Donc je lance un sondage: Ai-je fait pre... Lire la suite
OMG !!! au hasard en plus ^^... Lire la suite
18 octobre 2009 à 14:18 - Messages
pourtant je mate souvent les rôdeurs qui pex autour de moi et je trouve que c'est fun à jouer même si cette classe nécessite du... Lire la suite
15 octobre 2009 à 20:38 - Messages
14 octobre 2009 à 20:59 - Messages
I - Un pti pointage ya 2 jours, à 21:13, level 30 et plus... Assassin → 25Gladiateur → 21Aëde → 15Templier &#... Lire la suite
10 octobre 2009 à 00:15 - Messages
c'est que glad est pas si mauvais que ça donc... ça me fait plaisir ça :cool:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Upshift StrikeRacer

    fun, vitesse et adrénaline
    Fun sans aucun doute mais adrénaline !!! alors là ! ça dépouille sec ! En effet, se mesurer à des joueurs sur des circuits (8 joueurs par circuit) dans différents modes (mon préféré étant celui où les armes sont autorisées^^) c'est vraiment jouissif...... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Composite