Composite

Dernières publications

RSS
17 novembre 2023 à 18:54 - Messages
16 novembre 2023 à 22:46 - Discussion
Bien le bonjour à tous, Ma petite Douzieme, chevalier dragon level 32 à cette heure, souhaite trouver des partenaires de pvp ... Lire la suite
10 juillet 2018 à 15:01 - Messages
Si si, c est clair, merci pour ces rappels pour les uns ou explications pour les autres... Lire la suite
30 décembre 2017 à 21:14 - Messages
Et bien il faut l'admettre : j'adhère à ton point de vue. Et je soulignerais un de tes propos : " le tout-équilibré " En eff... Lire la suite
24 novembre 2017 à 22:47 - Messages
Arf j'avoue ^^ Nan mais je trouve ce jeu plus plaisant qu'avant, ils ont su selon moi rebondir même si ça reste un passe temp... Lire la suite
22 octobre 2017 à 14:40 - Messages
On croirait un bot qui parle. Tu sais les chasseurs bot de défense ou les bombardiers bot qui suivent leur ligne bleue ou r... Lire la suite
21 octobre 2017 à 19:44 - Messages
oui, je suis d'accord, on atterrit pas encore pour reprendre carburant, munitions ou encore pour réparer son avion. D'ailleur... Lire la suite
Mais avouez quand même qu'il y a du progrès, au risque de décevoir les joueurs nostalgiques de la version 1.0 et qui ont vu leu... Lire la suite
20 octobre 2017 à 18:55 - Messages
Enfin un jeu de guerre aérienne plus réaliste. Je parle pas du pilotage qui lui reste arcade mais au moins, la tactique est p... Lire la suite
2 juin 2017 à 11:01 - Messages
Bof, perso, ça ne m'a jamais gêné. Il faut dire que je viens de DAOC à la base alors, question balai dans le fion, je suis un s... Lire la suite
1 juin 2017 à 11:35 - Messages
Oui bien sur, je parlais de SWL. TSW, je l'ai un peu pratiqué et c'était très profond. La partie PVE est magnifique, surtout ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Upshift StrikeRacer

    fun, vitesse et adrénaline
    Fun sans aucun doute mais adrénaline !!! alors là ! ça dépouille sec ! En effet, se mesurer à des joueurs sur des circuits (8 joueurs par circuit) dans différents modes (mon préféré étant celui où les armes sont autorisées^^) c'est vraiment jouissif...... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Composite