Composite

Dernières publications

RSS
14 janvier 2009 à 19:59 - Messages
Des diagnostics souvent difficiles à réaliser en informatique... mais en tout cas, bientôt une semaine et toujours aucun crash ... Lire la suite
11 janvier 2009 à 15:14 - Messages
Problème résolu chez moi ► cherchez pas plus loin, c'est ma carte qui est morte, un défaut de fabrication sûrement. le ve... Lire la suite
6 janvier 2009 à 18:26 - Messages
bon, en fait, je crois que en effet, rien à voir avec la température, car même si elle chauffe moins, elle ne chauffait pas suf... Lire la suite
4 janvier 2009 à 19:50 - Messages
2 janvier 2009 à 13:54 - Messages
c'est résolu sur mon pc en mettant les ventilo à 100% la carte ne chauffe plus trop pas résolu sur l'ordi de ma copine, aucune ... Lire la suite
31 décembre 2008 à 13:03 - Messages
oui j'ai essayé en décochant si bug graphique, j'ai absolument tout essayé mais rien n'y fait.Mais je ne crois pas que la carte... Lire la suite
31 décembre 2008 à 02:06 - Discussion
un truc bizarre m'arrive avec cette carte graphique: je vous explique tout depuis le début... Ma 8800gts 360Mb crame, je rachè... Lire la suite
9 octobre 2008 à 18:56 - Messages
Alors moi, héhé, je souhaiterais un mmo sans classe prédéfinies, sans des milliard de quêtes comme la mode l'exige en ce moment... Lire la suite
c'est triste... mais c'est vrai Petite rectif quand à ta (je cite) "daube blizzardienne" ► wow n'est pas une daube, c'est... Lire la suite
6 octobre 2008 à 16:56 - Messages
tout à fait d'accord ► les bg sont surtout fréquentés eu égard à l'xp intéressantes gagnées. Au niveau 40... perso, j'ira... Lire la suite
TOUTAFAY ! Le comportement humain dans son ensemble est régi uniquement par les lois, règles... Enlevez les radars automatiques... Lire la suite
6 octobre 2008 à 16:36 - Messages
tu viens de wow ou de DAOC ? je pense que tu viens de wow, sinon tu ne dirais pas ça ;) DAOC, l'xp, c'est juste pour stuff pvp ... Lire la suite
Sinon, avec ma petite guilde, on fait sans problème des qp, tu veux postuler chez nous ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Upshift StrikeRacer

    fun, vitesse et adrénaline
    Fun sans aucun doute mais adrénaline !!! alors là ! ça dépouille sec ! En effet, se mesurer à des joueurs sur des circuits (8 joueurs par circuit) dans différents modes (mon préféré étant celui où les armes sont autorisées^^) c'est vraiment jouissif...... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Composite