prescovic

Dernières publications

RSS
28 juin 2005 à 20:43 - Messages
tiens voila déja ça ! http://clanwhitestorm.com/eq2info/guilds.htm... Lire la suite
20 avril 2005 à 16:00 - Messages
Meganne, avec deux cartes et toujours le même problème, j'irais voir direct du coté de ta memoire, essaye avec d'autres parc... Lire la suite
c'est quoi la marque de ta memoire ? no name ? marque ? (la barette neuve que j'ai acheté, une corsaire, était aussi défécte... Lire la suite
question bête : tu as pensé à reformater après la nouvelle carte ?... Lire la suite
17 avril 2005 à 02:31 - Messages
re la peste, après avoir vendu toute mes fioles choppés dans El au npc...... Lire la suite
14 avril 2005 à 09:51 - Messages
donc je n'ai plus la peste depuis mercredi, on dirait que je suis immunisé.. je test bien sur en étant à coté de malades qui m... Lire la suite
2 avril 2005 à 13:00 - Messages
oui c'est bien dommage que l'on puisse pas ou les mettre chez soi ou obtenir un objet ou une quete auprès d'un collectionneur. ... Lire la suite
c'est a un ratonga aux docks des steppes derriere le baraquement à droite !... Lire la suite
2 avril 2005 à 01:35 - Discussion
tout est dans le titre, quelqu'un sait ou il se trouve ? merci bien ! c'est surtout pour les objets looter avec les halos ... Lire la suite
27 mars 2005 à 01:30 - Messages
j'aime les défis, trouver 24 personnes ya pas interêt de louper son coup ! :eek::eek: et il faut que tout le monde est la q... Lire la suite
26 mars 2005 à 20:36 - Messages
ca fait un moment que je squat le coin et toujours rien, je désèspère pas !... Lire la suite
je l'ai eu ce fourbe, en plus je passais par hasard dans le coin pour une autre quète... next la liche et le vampire... c'est ... Lire la suite
25 mars 2005 à 12:47 - Messages
excusez moi mais il pop ou le septre dans la crypte des traite, la ou il y a les courroux ??... Lire la suite
25 mars 2005 à 12:34 - Messages
problème résolu, j'ai enlevé une de mes trois barettes memoire et plus de plantage ! cela m'étonne quand meme parceque m... Lire la suite

Jeux

    prescovic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    prescovic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    prescovic n'a publié aucune critique de jeu.