prescovic

Dernières publications

RSS
6 septembre 2014 à 21:35 - Messages
27 août 2014 à 11:52 - Messages
mince j'arrive trop tard, déja utilisé :travers:... Lire la suite
26 août 2014 à 18:31 - Messages
Salut il y a t'il une gentille personne pour me donner une clef de test afin que je découvre ce jeu ? merci d'avance... Lire la suite
27 juin 2013 à 11:45 - Messages
J'ai une clef pc et une ps3 le premier qui dit up !... Lire la suite
reste une ps3... Lire la suite
sinon vous faite comme moi vous appelez au hasard un micromania, ils sont des flyers avec les deux clefs beta dessus. si vo... Lire la suite
25 juin 2013 à 12:35 - Messages
Salut :) une bonne ame pour une clef pc s'iiiil vouuus plééééé ? merci !... Lire la suite
3 juin 2013 à 13:13 - Messages
En tout cas merci à LFG, grâce à eux j'ai trouvé un jeu vraiment très prenant, immersif à souhait, avec certaines quetes fabule... Lire la suite
16 mai 2013 à 14:42 - Messages
Salut ! Une âme charitable pour m'envoyer une gentille petite clef afin que je test toussa avant de l'acheter ? merci d'av... Lire la suite
27 décembre 2012 à 10:42 - Messages
j'ai l'impression qu'il y a moins de lag depuis quelques soirs non ? (serveurs RA)... Lire la suite
26 novembre 2012 à 23:50 - Messages
securitykiss comme vpn marche très bien en se connectant a un bon serveur français, faut qd même en test plusieurs pour trouver... Lire la suite
24 novembre 2012 à 18:57 - Messages
réponse de ncsoft après mon ticket et des manips que je devais faire, je précise que je suis chez orange et que je suis a 700 m... Lire la suite

Jeux

    prescovic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    prescovic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    prescovic n'a publié aucune critique de jeu.