Fléaugoule, je te veux.

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,
Sans rien d'autre me faire dévoiler, j'aimerais juste savoir si cette épée est échangeable (je pense pas vu que j'en ai jamais vue chez le broker).
Dans le cas contraire, y a t il un moyen de faire la quête avec un Freeportien, ou serai-je quoi qu'il arrive bloqué à un moment, à cause d'un gros NPC raciste refusant de me parler ?

(et question qui semble n'avoir aucun rapport mais en fait si quand même : les gardes détectent ils l'invisibilité ?).

Merci
L'épée et inéchangable.


Oui tu peux faire la quete, mais tu va avoir du mal pour parler a tout les npc dans qeynos.

Mais c'est tout a fais possible, j'ai une amie qui la faite ^^
Citation :
Publié par Alta
Mais c'est tout a fais possible, j'ai une amie qui la faite ^^
Hum, soit ton amie est queynosienne, soit il y a eu du changement suite à un patch. Après un nombre d'essais astronomique pour atteindre le NPC encerclé de gardes sans me faire prendre, celui ci refuse purement et simplement de me parler...
Bah sinon autre astuce encore plus bête : tu trouve quelqu'un qui a la pierre bleue de la récompense de quête non examinée
Tu l'examines et tu lances la quête par là après les autres pnj devraient être abordables je pense.
Citation :
Publié par Alta
Y a plus simple ... tu prend un alt qeynosiens ...
Ben oui mais non, si l'épée est inéchangeable. Vais plutôt suivre le conseil de Warrius, en croisant les doigts de pas me faire avoir par un NPC refusant de me parler.
Citation :
Publié par Ralf le preux
Ben oui mais non, si l'épée est inéchangeable. Vais plutôt suivre le conseil de Warrius, en croisant les doigts de pas me faire avoir par un NPC refusant de me parler.
Il y a quand même de fortes chances que la pierre qui initie la quête soit inéchangeable (flag du style Lore Inéchangeable Sans valeur)... A vérifier...
Citation :
Publié par Nunuky
Il y a quand même de fortes chances que la pierre qui initie la quête soit inéchangeable (flag du style Lore Inéchangeable Sans valeur)... A vérifier...
Je viens de vérifier, elle est échangeable
(tiens, ça doit bien se revendre un bon prix sur le marché de Freeport, ca...)
Citation :
Publié par Ralf le preux
Je viens de vérifier, elle est échangeable
(tiens, ça doit bien se revendre un bon prix sur le marché de Freeport, ca...)
Merci pour l'info, ça me servira bientôt je pense... Va juste falloir s'entraîner au feintage de gardes Qeynosiens
une astuce c'est de se mettre en invisible pour parler au PnJ.
Ca m'est arrivé en allant faire des quêtes à FreePort, en visible le PnJ refuse de me parler en invisible ça passait...
il peut apparaître dans tous les spots de courroux, donc faut les vider tous jusqu'au pop du named.

C'est le principe du pop à PH (Place-Holder, autrement dit un mob garde la place du named (ou d'un mob plus rare) et faut le (les) tuer en chaîne et camper)
Unhappy
Ce nome est une calamite pour tous les bas niveaux qui vont a la crypte il aggro a mort ceux qui passent alors si tu le fait pop tue le vite car a mes debuts ce truc il a chain kill des fg entier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés