Bleah

Dernières publications

RSS
1 décembre 2005 à 19:44 - Discussion
Le server est down ou j'ai un problème ? Lire la suite
1 décembre 2005 à 19:33 - Messages
29 novembre 2005 à 11:43 - Messages
Ayé je vais passer au cruiser, je voudrais avoir qqs avis si possible ^^ Je compte me payer un Vexor, je voudrais tester les la... Lire la suite
29 novembre 2005 à 10:32 - Messages
29 novembre 2005 à 10:29 - Messages
26 novembre 2005 à 20:27 - Messages
Voila comment je suis "fitté" en ce moment (en attendant d'avoir plus de skills) : 2 Light ion blaster ... Lire la suite
Oui c'est en cours, juste que je remplis "les cases vide" en attendant :)... Lire la suite
Est ce que c'est utile de "passer en T2" sur une fregate ? Ou vaut mieux investir ds un cruiser ou autre ?... Lire la suite
26 novembre 2005 à 09:38 - Messages
Vital, je ne pense pas, je suis solo depuis 4 jours et je n'ai pas eu de problèmes, je fais missions, un peu de minage, les so... Lire la suite
25 novembre 2005 à 15:23 - Messages
Ouais c'est pour cela que je pensais aux railgun pour rester a une bonne distance ^^ car oui j'ai peu de skills, enfin je sais ... Lire la suite
Haha, moi qui suis légèrement maniaque, ça va pas aller en s'arrangeant avec le fit de ship :D Paix aux ceintures d'astéroïd... Lire la suite
Justement j'ai mis des 2*125 (+1*missile launcher), j'ai testé un peu et oui c'est efficace car d'une je tank assez mal face a ... Lire la suite
24 novembre 2005 à 12:30 - Messages
Ouais j'vais mettre des 125 ^^ pareil pour le cap rehcarger I Merci pour les infos... Lire la suite
C'est surtout pour faire des mission pirates lv1 ^^ Donc le Web, est ce vraiment utile en PVE ? A savoir que j'ai juste fais le... Lire la suite
Ok, donc bien utile, je connais pas bcp d'items du jeu encore, dur dur de bien reconnaître l'utilisation de tel ou tel item ^^ ... Lire la suite
24 novembre 2005 à 11:19 - Messages
Je viens d'apprendre une skill lv1, la skill se termine, je reçois donc un evemail pour m'indiquer que le lv est finit mais lor... Lire la suite
Ouais et c'est pareil :x A gauche la skill, a droite l'evemail qui m'annonce que la skill est terminé (lv1) http://img502.i... Lire la suite
On a 6 attributs et tes skills learning, il faut les acheter ^^... Lire la suite

Jeux

    Bleah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bleah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bleah n'a publié aucune critique de jeu.