Fit Tristan ^^

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un peu RP mais ig, j'ai un nick de "star" mais je suis "il" dsl s'il y a eu de fausses illusions, mirde c'est pour ca que mon topic a eu ce petit succes ? http://smileys.touslessmileys.com/r16/1105/5199.gif

Citation :
Publié par Lusan
Tu peux toujours passer nous voir sur l'ICE-Cafe
Merci pour l'invite ^^
Citation :
Publié par Sennju
pour l'armor tanking... je susi dslé mais sur des gallente c'est armor tank!!!!!!!!
on laisse le shield tank aux caldamoules!!! un fitting gallente shield tank c'est fait pr se faire podder!!! beurrkkkkk
Certain ship gallente sont aussi bien en tank shield que armor. Par contre sur une freg le tank shield est, je trouve aussi, une erreur.

Vu la capa faible des freg et vu que les guns hybride utilise pas mal de cap c'est pas vraiment possible de faire tourner tank+gun, donc quand tu répare autant que ce soit le maximum pour peut de capa => armor tank.
Salut.

Citation :
Publié par Ashraaf/Æshrååf
Structure tanking ftw
Sur sisi ca donne pas mal les resist structure par rapport a maintenant ^^

Citation :
Publié par Sennju

FAUX, un statis webifier est............méga utile!! du moment que tu fais un fitting close range tes OBLIGé de mettre un web ya pas photo!
J'arrive a bien gérer sur mon As Amarr a 1 seul et pauvre Med :/, mais bon je vais pas très vite et les rats non plus ^^

Sinon clair qu'un web est plus que largement utile, surtout avec certains type d'arme, la dans mon exemple de dessus c'est du pulse, donc niveau tracking c'est vraiment pas le pire
__________________
Chuis un lillo, un vrai de vrai mon salo
un ch'ti, un chaber, un bourin, un prolo et alors ! et alors !
un vrai de vrai de ch'nord
--Parole de MAP
http://www.youtube.com/watch?v=nRhqVVHjCLw
http://www.wardb.com/sigs/473515.jpg
Voila comment je suis "fitté" en ce moment (en attendant d'avoir plus de skills) :

2 Light ion blaster
1 Rocket Launcher
1 Small Nosferatu

1 1mn Afterburner
1 Cap Recharger
---

1 Small armor repair
1 Cap power relay
1 Power diagnostic system

Alors ca marche pas mal il est vrai, mais bon c'est que du npc ^^
Je viens de loot 2 Light ion blaster (Tjrs ca de moins à acheter), donc je vais m'essayer un peu au "close range" mais je pense que le manque de nosferatu se fera sentir, je pourrais sans doute le fitter demain ^^
Quant au web, je verrai plus tard car j'ai vraiment pas les skills pour. En tout cas merci pour les conseils, avec ma ptite frigate je trouve que je tourne pas mal (sur les missions pirates bien sur) ^^

Et surtout je comprends mieux a quoi sert tel ou tel item, j'avoue que j'étais un peu (même bcp en fait) perdu ^^

Edit, et je viens de looter 1*hobgoblin I & 1*hornet I, c'est tjrs ca en plus ^^
Re edit, le nosferatu passe pas :/ me reste 6 en powergrid et il m'en faut 8... Ouin ! J'vais devoir mettre un power diagnostic system a la place du cap power relay comme Sennju m'a conseillé ^^
Re edit encore ^^ en fait les 2 rentre, cap power relay + power diag system (3615 my life ce matin ^^)
Essaye de monter les skills pour un webifier quand même ca demande pas grand chose (en plus tu seras a un moment ou à un autre obligé d'en avoir ;p)
ça depend kay, si le fitt passe avec un PDS c'est mieux qu'un micro aux power core

apres si ta vraiment besoin de beaucoup de PWG là oui tu met un micro aux power core.. mais dans l exemple pour 2 de PWG vaut mieux un PDS qui va te faire gagner capa / shield / etc
Citation :
Publié par Bridget Jones
Est ce que c'est utile de "passer en T2" sur une fregate ? Ou vaut mieux investir ds un cruiser ou autre ?
Les interceptors sont des tueurs nés, si tu as 20 jours à consacrer à l'aprentissage de Frégate 5 et Evasive Manoeuvring 5, n'hésite pas et je te garantis que tu le gardera longtemps ton pti vaisseau über-puissant.
A EvE tout dépend du fit : mais AS deal autant qu'un cruiser avec de meilleurs resist, meilleure vitesse etc..

Cependant ces ships sont chers à l'achat, demandent de grosses skills et sont difficiles à bien fit.

Pour un pilote débutant il est plus raisonnable de rush un cruiser type thorax ou Moa qui est plus facile d'acces et ouvre bien des aspects du jeu.

Apres c'est sur l'autre jour j'ai tué un moa en 20s avec ma harpy, mais ça reste rare.
Salut.

Citation :
Publié par Lusan
Les AS sont également très tres sympa à piloter ^^
Je ne pense pas que l'utilisation soit la même, bien qu'avant, quand les ab10 étaient dispo pour les freg/inty c'était le top.

Mais perso je suis de ton avis, suis un fou des As, en particulier mon petit bijou Amarr "le retrib" et ce superbe vso qui est le wolf, qui comme chacun le sait, est une merveille de la Republic Minmatar.

j'ai eu une seule fois l'occas de grouper avec un gars qui était en inty et moi avec un retrib, franchement excellent...
__________________
Chuis un lillo, un vrai de vrai mon salo
un ch'ti, un chaber, un bourin, un prolo et alors ! et alors !
un vrai de vrai de ch'nord
--Parole de MAP
http://www.youtube.com/watch?v=nRhqVVHjCLw
http://www.wardb.com/sigs/473515.jpg
Citation :
Publié par Sennju
ça depend kay, si le fitt passe avec un PDS c'est mieux qu'un micro aux power core

apres si ta vraiment besoin de beaucoup de PWG là oui tu met un micro aux power core.. mais dans l exemple pour 2 de PWG vaut mieux un PDS qui va te faire gagner capa / shield / etc
Oui c'est juste
Ayé je vais passer au cruiser, je voudrais avoir qqs avis si possible ^^
Je compte me payer un Vexor, je voudrais tester les lasers, est ce viable, est ce que les dégâts sont bons ? Apparement on peut aussi faire du range close avec ce ship (ouais j'aime bien ça ^^)

Je demande pas de fit tout fait, juste des avis
Mettre 3*lasers avec 2*nosferatu, oui non ? Enfin voila ma base

J'ai édité le 1er post on sait jamais, ça peut servir a d'autres, qui comme moi découvre le jeu et se pose des questions "fitting" sur le Tristan par exemple ^^
Salut.

Si tu veux fitt des armes laser, prend un vso Amarr, sinon tu risque d'avoir des gros problèmes de capa entre autres.

Sinon, oui, les lasers sont de très bonnes armes.
__________________
Chuis un lillo, un vrai de vrai mon salo
un ch'ti, un chaber, un bourin, un prolo et alors ! et alors !
un vrai de vrai de ch'nord
--Parole de MAP
http://www.youtube.com/watch?v=nRhqVVHjCLw
http://www.wardb.com/sigs/473515.jpg
bridget il faut que tu regardes les infos des vaisseaux que tu comptes acheter pour savoir quelle arme utiliser: les cruisers gallente ont un bonus avec les mediums hybrid turret donc utilise cette arme uniquement.
Sinon le vexor a un bonus de drone: chaque niveau dans cruiser augmente ta capacité à controler un drone en plus mais uniquement avec le vexor. Et ne prend pas ces petites bêtes pour des joujous, ils sont destructeurs si bien utilisés.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Noir
bridget il faut que tu regardes les infos des vaisseaux que tu comptes acheter pour savoir quelle arme utiliser: les cruisers gallente ont un bonus avec les mediums hybrid turret donc utilise cette arme uniquement.
Sinon le vexor a un bonus de drone: chaque niveau dans cruiser augmente ta capacité à controler un drone en plus mais uniquement avec le vexor. Et ne prend pas ces petites bêtes pour des joujous, ils sont destructeurs si bien utilisés.


Besoin d'un avis encore ^^ pour mon fit Vexor (pvp)

3*heavy ion blaster I (y'a mieux ? ^^)
2*medium nosferatu I

1*10mn afterburner I
1*stasis webifier I
1*tracking disruptor I

1*medium armor repairer I
-
-
-
+ drones


Après je ne sais plus, est ce qu'un sensor damper a la place du statis web serait mieux ? Surement du PDS/RCU ? On m'a parlé d'hardeners
Edit : En fait ca passe pas trop en powergrid déjà avec ca, j'vais voir avec quickfit ^^ (oui je sais comment enlever un item maintenant !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés