Bleah

Dernières publications

RSS
2 juillet 2006 à 03:06 - Messages
1 juillet 2006 à 21:01 - Messages
Ok, merci bien ^^ Ouais je sais bien que j'vais pas OS mais je trouvais le bonus d'AP vraiment ridicule, mais bon tout est norm... Lire la suite
1 juillet 2006 à 17:33 - Discussion
Bonjour, Voila j'ai qqs questions. Je suis shamy cac et je trouve mes dégâts bof... Je m'explique. Je suis pas très bien stu... Lire la suite
23 juin 2006 à 00:30 - Messages
La 1.42 est inclut dans la version x.xxB Ah, zarb. J'vais fouiner un peu ^^... Lire la suite
22 juin 2006 à 23:05 - Messages
Qu'est ce qui déconne ds cet addon ? Chez moi il fonctionne bien, a moins que tu dis que la 1.10 de ce mod est un fix pour la 1... Lire la suite
Ok, j'ai mal compris donc :merci:... Lire la suite
Pour Bagnon/Bankon, lorsqu'on passe sa souris sur les gold un message d'erreur s'afficher, les utilisateurs de cet addon ont il... Lire la suite
22 juin 2006 à 21:43 - Messages
Ba faut les mettre a jour, exemple pour SCT, la version 4.13 est dispo Pour shaman, un addon indispensable c'est Totem Timer (j... Lire la suite
14 juin 2006 à 01:52 - Messages
C'est pas SASCT ? Il me semble qu'on peut changer la couleur avec ce mod. A vérifier.... Lire la suite
26 mai 2006 à 15:48 - Discussion
Slt, A votre avis quel est le meilleur "enchant" d'arme pour farm ? Je parle bien sûr en spé amélio. Je pose la question c... Lire la suite
13 mai 2006 à 19:01 - Messages
Dsl de ne pas connaître le BG de Warcraft dans ses moindres détails... Merci a Stratego Telenil, Kehldarin, Syldur pour le... Lire la suite
12 mai 2006 à 17:18 - Discussion
Dsl si cela a déjà était dit mais j'me pose une question, il est dit que Ner'Zhul commande aux morts vivants, car justement ils ... Lire la suite

Jeux

    Bleah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bleah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bleah n'a publié aucune critique de jeu.