Bleah

Dernières publications

RSS
15 juillet 2013 à 16:24 - Messages
Salut, Je vois que vous ne recherchez plus que 2 classes actuellement, est ce qu'on peut encore proposer une candidature avec... Lire la suite
Ok, en revanche je me suis inscrit ce matin sur votre forum et je n'ai toujours pas recu le mail de confirmation qui me permet ... Lire la suite
Elviona a "débloqué" mon inscription, je vais poster dans la soirée :merci:... Lire la suite
31 janvier 2011 à 09:32 - Messages
Je ne sais pas, je pensais que cela fonctionné aussi avec btn:1 Mais personnellement je tourne avec des macros mouseover et mêm... Lire la suite
30 janvier 2011 à 12:27 - Messages
31 décembre 2010 à 12:05 - Messages
Apparement c'est un bug connu, l'auteur de l'addon essaie de fix ca ^^... Lire la suite
31 décembre 2010 à 07:45 - Discussion
Salut, Je suis en train de configurer Pitbull et j'ai un petit problème, j'ai n'ai pas la frame de groupe, j'ai bien le nom qui... Lire la suite
26 février 2009 à 17:48 - Discussion
Bonjour, La guilde Darknëss Spirit cherche à recruter des personnes pour (évidemment) augmenter son roster (nous sommes une pet... Lire la suite
1 septembre 2008 à 10:34 - Messages
C'est dommage d'annoncer cela si tard je trouve, enfin surtout le nombre et un vrai détail sur le type de serveur, car a part c... Lire la suite
J'ai pas vu de topic là dessus c'est pour ca... Dsl donc. Et annoncer les serveurs qu'à la release, c'est très moyen.... Lire la suite
1 septembre 2008 à 08:45 - Discussion
Salut, Est ce qu'on sait combien de serveurs il y aura par pays pour l'EU, et surtout quel type, RvR ouvert, fermé, rp ouvert, ... Lire la suite
1 septembre 2008 à 08:10 - Messages
31 août 2008 à 23:23 - Messages
Marauder+DK peut être :) http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919506 Maraudeur http://forums.jeuxonline.info/showthr... Lire la suite

Jeux

    Bleah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bleah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bleah n'a publié aucune critique de jeu.