Chipi

Dernières publications

RSS
29 janvier 2009 à 14:06 - Discussion
16 janvier 2009 à 13:36 - Messages
Vive les chamy amélio, ça déboîtes tout.... disons qu'il faut tuer en 10sec car c'est sa durée de vie en arène...? (seulement e... Lire la suite
16 janvier 2009 à 13:30 - Messages
C'est parce que les chamans sont tous à la retraire.. seul quelque téméraire continu l'aventure comme moi :merci:... Lire la suite
16 janvier 2009 à 13:03 - Messages
+ 1 chasseurMoi je trouve ça génial, ton pet un véritable familier dont il faut prendre soin ;) genre tamagoshi !de plus tu as ... Lire la suite
5 janvier 2009 à 18:08 - Messages
Je viens tout juste de ding 80, donc mon stuff est.. bleu ! et je me fais exploser en jcj, si le mec en face est stuff.. c'est ... Lire la suite
2 décembre 2008 à 18:55 - Messages
Je viens de terminer l'event.. j'ai ouvert ma boite.Mais pas d'acces à la nouvelle classe comment on fait ? c'est pour quand ?... Lire la suite
16 octobre 2008 à 11:55 - Messages
En parlant de la répartition, je ne suis pas très au courant du système...Mais si celui-ci est basé sur le Heal/Dps.. que reste... Lire la suite
3 octobre 2008 à 11:03 - Messages
Pareil je suis lev 15 et je galère pour chopé une arme 2H, ce qui me fait le plus peur c'est qu'a l'HV il y en a même pas... et... Lire la suite
9 juin 2008 à 15:51 - Discussion
Bonjour à tous ! Grand noob des arènes, je viens vers vous en pleurant :sanglote: ! en espérant que vos :eureka: (lumières) pu... Lire la suite
19 novembre 2007 à 11:17 - Messages
Je les ai deja faite les 3... quand je clic sur contribuer il me dit que j'ai validé la quete des elements, la quete du bois, e... Lire la suite
Bien monsieur !... Lire la suite
http://www.monsterup.com/upload/1195467395.jpg... Lire la suite

Jeux

    Chipi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chipi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chipi n'a publié aucune critique de jeu.