gunner

Dernières publications

RSS
21 novembre 2009 à 11:53 - Messages
Modéré par Kathandro Jourgensen : Pouf ]... Lire la suite
11 novembre 2009 à 15:53 - Messages
J'ai cherché jusqu'a mon lvl 10 comment faire aussi, du coup j'ai utilisé des dizaines d'injury kit ;(... Lire la suite
31 août 2009 à 07:06 - Messages
bonjour,en vrac parmi les règles:Merci d'avance ;)suite à édit: tu peux aussi faire une demande d'estimation, puis passer en ve... Lire la suite
8 août 2009 à 22:41 - Messages
J'en commande deux, on verra bien :)Le site à du mal en tout casedit: ouais bon 40 minutes plus tard j'arrive toujours pas à pa... Lire la suite
2 août 2009 à 20:34 - Messages
Salut!Je pense faire l'achat du pack GH WT (band bundle, avec la batterie et le micro) sur wii sous peu (demain ou dans la sema... Lire la suite
19 juillet 2009 à 19:47 - Messages
Si tu penses prendre du dell, je te conseille de passer par le site www.portable-etudiant.com (login hfr2009 ou portable).Y'a ... Lire la suite
7 juillet 2009 à 08:18 - Messages
Deux trucs imbouffable testées en chine:Pour un amateur de fromage c'est juste de l'hérésie.Du fromage sec de yack Sucré : du f... Lire la suite
28 juin 2009 à 14:56 - Messages
Ca rentre pas dans le cadre de la vente, mais normalement l'opérateur doit te fournir le code de desimlockage après 6 mois si t... Lire la suite
26 juin 2009 à 15:21 - Messages
je lurke 98% du temps sur pas mal des forums JOL, et d'autres, depuis genre 6/7 ans.Je ne poste pas souvent, plus par flemme de... Lire la suite
J'ai commencé à lurker vite fait sur JOL à l'époque de T4C (fin goa, debût Pole), mais clairement ce n'était pas mon activité p... Lire la suite
26 juin 2009 à 09:02 - Messages
Oui il serait mieux d'expliquer pour les non connaisseurs.C'est un tablet pc en fait :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    gunner n'a publié aucune critique de jeu.