gunner

Dernières publications

RSS
19 janvier 2010 à 14:12 - Messages
J'ai pas plus d'informations, mais il y a forcément une législation spécifique, rien que du fait que tu mette moyennant argent ... Lire la suite
Voir par ici:http://tinyurl.com/y8btrldDifférentes pistes évoquées, pas de recette miracle apparement... Lire la suite
15 janvier 2010 à 17:00 - Messages
13 janvier 2010 à 17:40 - Messages
Oui sauf que bon, les histoires d'alcool, de boites et de bar toussa, à 15 ans, c'est juste pas spécialement légal.Pour l'OP, b... Lire la suite
11 janvier 2010 à 14:18 - Messages
J'étais à une petite dizaine de clopes par jour, et j'ai décidé d'arrêter hier. Je me plaignait intérieurement d'avoir jamais ... Lire la suite
3 janvier 2010 à 23:34 - Messages
En pas cher et temporaire, il y a les auberges de jeunesses, aucune idée des disponibles à berlin, mais pour pas mal de gens qu... Lire la suite
Met toi à la place d'un proprio, louer à un mec qui n'est pas sur place, et de lui répondre par mail quand t'as d'autres person... Lire la suite
21 décembre 2009 à 14:10 - Messages
Tes "amis" t'ont menti, et y'a de forte chance que ça soit pour que tu les prennent en "parrain"Si n'importe qui pouvait avoir ... Lire la suite
17 décembre 2009 à 12:29 - Messages
C'est aussi deux mois.T'es payé au prorata du jours de nombre travaillé par rapport au minimum temps plein (genre 400€).Pour l'... Lire la suite
11 décembre 2009 à 20:37 - Messages
Faire une formation type DUT à BAC+2, ça permet aussi d'être sûr de savoir dans quoi tu t'engages, et de savoir si après deux a... Lire la suite
1 décembre 2009 à 20:00 - Messages
vu, et de mon point de vue, c'est un bon film popcorn, mais ça casse pas des briques.J'ai pas trop aimé les 25 minutes de la ki... Lire la suite
29 novembre 2009 à 10:21 - Messages

Jeux

Critiques

    gunner n'a publié aucune critique de jeu.