gunner

Dernières publications

RSS
24 juin 2009 à 11:26 - Messages
Etudes en Angleterre possibles, si tu as un système de crédits ECTS tu devrais pouvoir avoir une équivalence.Je sais plus trop ... Lire la suite
21 juin 2009 à 12:58 - Messages
les vostro en 17 c'est du coté des offres entreprises.C'est ici.Attention, prix en HT.Si ça peut te donner une idée.... Lire la suite
14 juin 2009 à 12:24 - Messages
ça existe sur grenoble.http://www.sos-apero.com/livraison/index.phpC'est un peu plus cher que de te faire ton stock au random@m... Lire la suite
1 juin 2009 à 11:37 - Messages
Cherches pas plus loin, nouvelle version ou pas tant que ce contrôle parental sera en mode actif tu auras des problèmes.... Lire la suite
25 mai 2009 à 21:53 - Messages
salut,l'été et les fortes chaleurs arrivent, ce qui peut occasioner quelques soucis de température.Peux tu vérifier les tempéra... Lire la suite
25 mai 2009 à 19:38 - Messages
Pour être plus serieux, le bruteforce ne marche pas/plus sur bon nombre de serveurs, dont ceux de mails, et ceux d'ankama sans ... Lire la suite
25 mai 2009 à 07:45 - Messages
Tu as bien les deux options disponibles :) (ne vous trompez pas ! :p)... Lire la suite
24 mai 2009 à 18:50 - Messages
le tabac à rouler est clairement plus rentable (tu fais genre 1,5/2 fois plus de cigarettes avec un paquet), et globalement ça ... Lire la suite
18 mai 2009 à 16:26 - Messages
Au pif vu que j'ai jamais fait de visual:tu as Ca doit vouloir dire que ce qu'a entré l'utilisateur est stoqué dans la variable... Lire la suite
Lol, navré, j'aurais du préciser, je n'ai jamais programmé en Visual, mais je le fais très souvent dans d'autres langages.Conte... Lire la suite
17 mai 2009 à 01:20 - Messages
Ces ressources peuvent être utiles à des métiers, quand on débute, souvent on ne sait guère qu'en faire.De ce que je vois, se s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    gunner n'a publié aucune critique de jeu.