singaii

Dernières publications

RSS
14 juin 2005 à 13:05 - Messages
Tagazok à vous amisje m'empresse de répondre à ces questions pertinantesQu'est ce qui constitu le background d'un Mmorg.Houla b... Lire la suite
14 juin 2005 à 11:45 - Messages
Hum !Dites moi , comment je peux donner acces aux 300 000 pods stocker sur la mule de ma guilde si je n'en donne pas l'acces ?-... Lire la suite
14 juin 2005 à 11:14 - Messages
Bonjour,je profite pour dire que j'approuve Eflin sur sa synthèse des types de joueurJe voudrais faire savoir que la situation ... Lire la suite
6 juin 2005 à 16:03 - Messages
Moi je pense que l'usure est une bonne chose, ca permettrait de relancer l'économie des petits objets que les petits travailleu... Lire la suite
6 juin 2005 à 14:51 - Messages
Que de belles haches que voilà ! les arbres des forêts on de quoi de faire du souci.Je n'ai pas pas pu participer à temps à ce ... Lire la suite
1 juin 2005 à 16:16 - Messages
en réponse à KaniBhaal : J'avoue que le fais qu'il n'y ai pas une répartition homogène de chaque chose est effectivement imposs... Lire la suite
1 juin 2005 à 15:49 - Messages
tout d'abord Bonjour,je viens de lire l'ensemble des posts avec plus ou moin d'attention et je remarque une profonde résignatio... Lire la suite
je m'apperçoi que le titre de mon post n'est pas des mieux choisi je m'en excuse et pour ce qui est du forum en question sur le... Lire la suite
1 juin 2005 à 08:36 - Messages
31 mai 2005 à 15:12 - Messages
Bonjour,Ce type de problème est un problème qui existe depuis l'apparition du craft dans dofus, malgres la diversification des ... Lire la suite
interessant à savoir pour ce qui est des sacs.. il doivent etre râre cependant, les plus commun tournent autour des 250 -300 . ... Lire la suite
30 mai 2005 à 14:16 - Messages
Je suis interressée par tes minotokorno .. j'en cherche pour les dissoudre dans une potion d'oubli.. je sais c'est triste. Je p... Lire la suite

Jeux

    singaii joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    singaii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    singaii n'a publié aucune critique de jeu.