lyonnais

Dernières publications

RSS
20 janvier 2005 à 16:32 - Messages
Honnêtement, de simples extraits de musiques qui ont plus de soixante ans dans des vidéos amateurs non commerciales, je ne pens... Lire la suite
17 janvier 2005 à 15:33 - Messages
"pas de flutte , ou de pipeau et pas de cuivre" Juste à la guitare et au piano alors ! :mdr: Effectivement, ça doit être dur ... Lire la suite
17 janvier 2005 à 07:22 - Messages
Ce qu'il voulait dire, c'est que les AAR sont les récits de combats qui se sont "réellement" déroulés dans le jeu. Ils ont exis... Lire la suite
15 janvier 2005 à 09:16 - Messages
Stelteck, les chipsets sonores intégrés aux cartes mères sont souvent bien pourris (comme les chips graphiques). Peut-être qu'e... Lire la suite
12 janvier 2005 à 11:23 - Messages
Est-ce que d'autres théâtres (ou périodes) du conflit seront intégrés (front russe, Afrique du Nord, Pacifique...) ? Si oui, ce... Lire la suite
10 janvier 2005 à 18:10 - Messages
Depuis Lyon également, Free dégroupé, Freebox V2 et tout marche à merveille.... Lire la suite
8 janvier 2005 à 15:57 - Messages
Pourtant y a eu un long moment hier soir où le forum indiquait qu'il était saturé car trop de connexions et merci de revenir pl... Lire la suite
Aaaaah ! Yes ! :D On excuse la naïveté du petit débutant que je suis ! :rougit:... Lire la suite
8 janvier 2005 à 10:25 - Messages
7 janvier 2005 à 07:46 - Messages
héhéhé ;) En fait, je suis déjà recruté, parce que je sais à peu près ce que je veux faire et du coup j'ai postulé chez les Ci... Lire la suite
6 janvier 2005 à 10:48 - Messages
Et si on utilise TS en réception seulement pour les soldats du rang (ou pilotes ou marins) et que l'émission soit réservée à l'... Lire la suite

Jeux

    lyonnais joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lyonnais n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lyonnais n'a publié aucune critique de jeu.