Baradhur

Dernières publications

RSS
14 novembre 2011 à 18:18 - Messages
YO les gars! Je viens de ressayer a l'instant, et leur outil pour chercher les comptes anciens est down. Merci le temps d'at... Lire la suite
13 novembre 2011 à 14:32 - Messages
Merci bien pour ce premier retour :) C'est dommage qu'il faille moins de monde pour pouvoir tomber tout ca, c'etait particulier... Lire la suite
13 novembre 2011 à 12:54 - Discussion
Salut a tous! Etant pris d'un gros coup de nostalgie dernierement, je me suis remis a regarder des videos de daoc. Et comme... Lire la suite
19 août 2011 à 16:10 - Messages
Vous pouvez voir l'interview complete sur le lien suivant pour ceux qui l'aurait rater! Par ici l'interview video ! Enjoy... Lire la suite
18 août 2011 à 16:55 - Messages
J'ai déjà balancer 2 3 questions au courrier, j'en ai pas mal qui me viennent à l'idée ;) Ya des trucs généraux genre: - Que... Lire la suite
Il faut lui poser des questions techniques pour qu'il lache des infos sans faire gaffe :ange:... Lire la suite
18 août 2011 à 14:06 - Discussion
Salutations à vous tous! Depuis le début de la gamescom, jeuxvideo.fr fait un live à partir de 18 heures pour résumer la journ... Lire la suite
28 juillet 2011 à 18:32 - Messages
Personnellement, je trouve ça complétement fou qu'ils aient lancé les préco de façon officiel avec le NDA toujours en vigueur. ... Lire la suite
22 juillet 2011 à 00:33 - Messages
C'est pas l'édition collectore que j'ai choisi, c'est la digital deluxe. Il ne me semble pas qu'il y est de questions de limi... Lire la suite
ben la, mon cas est en attente de traitement, je devrais recevoir la réponse dans 48h. Si c'est accepté (olol la version digita... Lire la suite
21 juillet 2011 à 23:56 - Messages
Heu wtf?! Commander sur origin, petit message après la commande: faudra m'expliquer comment une version DIGITAL pourrait être... Lire la suite
20 mars 2010 à 06:36 - Messages
Vi je savais pour ces 2 la, mais c'est deja connu etant donne que c'est les recompense entre chaque objets speciaux. C'est le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Baradhur n'a publié aucune critique de jeu.