Need infos avant un possible retour :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous!


Etant pris d'un gros coup de nostalgie dernierement, je me suis remis a regarder des videos de daoc. Et comme tout ceux qui ont connu ce jeu, les sensations qu'il apporte, ben j'ai envi de replonger!

Je jouais un prete de hel sur mid/orca a l'epoque (ebus, creepgenie etc si vous m'entendez ^^). Full SC, ML10, buffbot a dispo, grosse maison, 200pp tout ca tout ca ^^ Je suis sur de vouloir revenir sur mid (j'ai jamais aime les conserves et disney), mais j'aurais besoin d'un pti briefing sur la situation des classes actuellement ^^
J'aimais beaucoup joue mon pti pretre de hel, classe tres peu représenté a l’époque. Comment il se place au jour d'aujourd'hui? Et les nouvelles classes qui sont arrivées depuis, ca donne quoi de beau? Les MAJ on fait quelles classes overpowered comme on dit?


Au niveau du jeu, j'ai arreter un peu avant l'extension catacomb. Je suppose qu'il y a masse de truc que j'ai rater depuis, et j'aurais aussi besoin d'un pti catch up a ce niveau la ^^
J'en profite aussi pour demander comment c'est niveau population sur les serveurs us? Y'a de quoi faire? Y'a encore des raids relic et tout le tralala? Les ML ont toujours besoin de 50+ joueurs pour être termine? Est ce qu'il y a encore des raids PvE type legion?

Je suis preneur de toutes les infos sur l’état actuel des choses!



Un grand merci a tout ceux qui me répondront ^^


Baradhur.

Dernière modification par Baradhur ; 13/11/2011 à 13h30.
Citation :
Publié par Baradhur
J'en profite aussi pour demander comment c'est niveau population sur les serveurs us? Y'a de quoi faire? Y'a encore des raids relic et tout le tralala? Les ML ont toujours besoin de 50+ joueurs pour être termine? Est ce qu'il y a encore des raids PvE type legion?

Je suis preneur de toutes les infos sur l’état actuel des choses!



Un grand merci a tout ceux qui me répondront ^^


Baradhur.
Population ? Avec les différents fuseaux horaires, il y a du monde tout le temps, ne t'en fait pas pour ca, il y a largement de quoi faire.
Pour les MLs ca a beaucoup changé, faites "à la main", ca peut se faire en ptit com, sinon tu peux les "acheter" via glass / bps ( a acheter, compter environ 10pp pour ml1 à 10).
Pour les raids pve Légion, nerf donc plus besoin de 50fg , amis des sorties pve sont toujours d'actualité pour les loot intéressants (ml10, SH...)

Voila, en espérant avoir répondu a tes interrogations
Merci bien pour ce premier retour C'est dommage qu'il faille moins de monde pour pouvoir tomber tout ca, c'etait particulierement fun! Mais logique en meme temps, c'etait dur d'avoir assez de monde pour certains ML. Mais en meme temps, ca faisait des events servers, ca mobilisait du monde, c'etait vraiment sympa!

Tiens d'ailleurs tu me dis qu'on peut "acheter" les ML, mais pour farm un peu de PP, ca se passe comment maintenant?

Sinon concernant les classes mid et les ajout cata et minotaur, qu'est ce que je dois savoir absolument? ^^

Merci d'avance!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés