Baradhur

Dernières publications

RSS
19 septembre 2009 à 21:48 - Messages
C'est pas franchement raisonnable tout ça.... Y'a d'autres endroits pour flooder et pexer son compte :x... Lire la suite
si tu refresh le fofo de JOL toutes les 5 minutes pour voir si y'a un nouveau truc intéressant qui apparait.IBTL :)... Lire la suite
19 septembre 2009 à 14:55 - Messages
Ben c'est pas dur de faire un bon perso, bien stylé. Pas besoin de tuto lol Perso, j'aime bien les perso avec des tets qui en ... Lire la suite
19 septembre 2009 à 12:18 - Messages
apparemment, c'est de nouveau mort pour creer des asmos sur urtem......... Un pote arrive pas à nous rejoindre, ça commence a ê... Lire la suite
Ben wé mais bon, on le savait très bien, et y'a des guildmates qui ont eu des problemes avec les patchs, zont pas pu se co a te... Lire la suite
Ca change rien au probleme. Si ils on pas pu creer de perso sur le serveur, ils peuvent pas nous rejoindre! Et pour les pseudos... Lire la suite
19 septembre 2009 à 09:50 - Messages
C'est sur et certain! Surtout si y'a le moindre problemes techniques, tout le monde va rusher ici. Ca va être sport dans ce cas... Lire la suite
il en fallait moins encore pour plier les serveurs DAOC ^^ Je me rappel plusieurs rush reliques ou on etait 300+ toutes faction... Lire la suite
18 septembre 2009 à 21:47 - Messages
Rejoins nous dans la célébration, fait pas le ronchon :ange:... Lire la suite
18 septembre 2009 à 21:41 - Discussion
Bonjour! C'est avec le coeur sérré par l'émotion que je vous annonce que nous avons battu le record de connectés sur JoL ce soi... Lire la suite
18 septembre 2009 à 21:37 - Messages
18 septembre 2009 à 21:34 - Messages
dimanche soir, ça sera encore pire, et vendredi dans la journée, ça va être l'hécatombe! Ce soir, tout ça rien que pour une pau... Lire la suite
18 septembre 2009 à 21:27 - Messages
idem, toujours pas possible de dl le patch qui va nous débarasser de game guard. Il commence a se faire désirer ce patch! Ca va... Lire la suite
Apparement, ils ont toujours pas patchés leur serveur, par ce que dans propriétés, j'ai toujours 1.5.0.5 en local et sur serveu... Lire la suite
Je viens d'essayer de me connecter au serveur de mise a jour, et apparemment, il ont enlevé le patch lol Faut attendre qu'elles... Lire la suite
18 septembre 2009 à 10:39 - Messages
Je sais pas ce qu'il pense chez ncsoft, mais c'est sur que 3 serveurs FR pour le lancement d'aion, c'est carrement pas assez. Y... Lire la suite
Ralala, je l'avais écouté en boucle celle la a la sortie de WOW tellement y'avait la queue lolUn mec avait fait une ptite apply... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Baradhur n'a publié aucune critique de jeu.