JahWork

Dernières publications

RSS
15 septembre 2003 à 15:33 - Discussion
Salut à tous j'ai voulu installer le free trial d'ac2 sur mon 2e pc pour que mon ptit frere le test en jouant avec moi mais quan... Lire la suite
12 septembre 2003 à 17:50 - Messages
k merci encore pr ces infos.Je repasserai vous voir si j'ai des questions.a+... Lire la suite
11 septembre 2003 à 19:25 - Messages
MOi jte donne mon avis chui pas tro xp xp non plus je connais un peu planetside et j'avoue que c'est un peu repetitif comme tu... Lire la suite
11 septembre 2003 à 17:13 - Messages
oki merci bcp !... Lire la suite
lol bien compliké pour un pti noob comme moi mais je vais essayer de le comprendre au fur et à mesure que je me met à bien cern... Lire la suite
11 septembre 2003 à 16:45 - Messages
11 septembre 2003 à 16:44 - Discussion
Salut je suis actuellement lvl 18 et je suis tumy mage et je viens de passer 5 points de compet. dans guerrisseur. Kkun ki s'y ... Lire la suite
8 septembre 2003 à 18:12 - Messages
Lol ben j'ai eu de la chance alors si tu le dis St-Cuthbert, ça commence bien :)Bon kkes nouvelles je suis lvl 11 (waoo!) tumy ... Lire la suite
raaaaaaaaaa la grosse faute d'orthographe!je prefere pas dire ou elle est mais elle est grosse comme un camion.La Honte sur moi... Lire la suite
Ok je suivrai le conseil.Sinon chui parfaitement d'accord avec toi Ariendell, ça sert à rien de baver devant les jeux qui vont... Lire la suite
6 septembre 2003 à 00:27 - Messages
Salut All , aldredswife je viens d'acheter le jeu et de passer par premiere soiree dessus et ben je ne vais pas te faire un rom... Lire la suite
6 septembre 2003 à 00:19 - Messages
Hello !Bon ben ca y est j'ai passé ma premiere soirée sur ac2, et ben ecoutez premiere impression : bon trip!et surout tro beau... Lire la suite
4 septembre 2003 à 21:27 - Messages
OK Merci à tous pour ces avis, je suis encore preneur ceci dit! Mais je crois que je vais me laisser tenter.:D Sinon juste une ... Lire la suite
Bon ben vous m'avez convaincu! Je vais bientot descendre l'acheter. Puisque c'est sur je voulais en savoir plus sur comment de... Lire la suite
SInon c pa com ds Ac 1 genre vaut mieux commencer par se faire un guerrier histoire de se faire de la tune pr pouvoir payer goo... Lire la suite

Jeux

    JahWork joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JahWork n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JahWork n'a publié aucune critique de jeu.