JahWork

Dernières publications

RSS
2 décembre 2003 à 13:40 - Messages
Moi jte dirais essaye tt d'abord de te faire au commandes claviers :D Ensuite un pti tour aux auctions pour essayer de comprend... Lire la suite
2 décembre 2003 à 00:34 - Messages
SI la personne ki lachete recree un account apres que moi j'ai cancel le mien au milieu d'une mois deja payé. Il peut ?... Lire la suite
1 décembre 2003 à 20:42 - Messages
In order to change your password, you must first give us the answer to the following question: What is your favorite animal? ... Lire la suite
Bref chui dans le caca pour changer mon mot de passe :eek: J'arrive pas a me rappeler la réponse a la security answer et ya mm ... Lire la suite
1 décembre 2003 à 17:55 - Messages
Pareil g un WP en rab pr Gilgamesh dc laissez moi votre mail ici ou par private message.Le premier dessus sera le premier servi... Lire la suite
1 décembre 2003 à 15:17 - Discussion
est-il possible de vendre swg ? si la personne reçoit le jeu le login et le mot de passe ? J'ai donc voulu tt dabord changer le... Lire la suite
1 décembre 2003 à 15:09 - Messages
lol pour l'adresse c pourtant klr :psinon étant allé à grosbill j'ai pu voir ke les 3 dimanches avant noël le magasin est ouver... Lire la suite
1 décembre 2003 à 14:59 - Messages
Bonne idée ca eviterait les posts de partout...etc passke la tu sais plus ki donne des wp ki en demande et mm tu sais plus sur ... Lire la suite
30 novembre 2003 à 19:31 - Messages
Perso g commencé ya 2 jours et franchement pour un debut de mmorpg j'ai vu pire lol meme si je suis pas accro je sens que le je... Lire la suite
30 novembre 2003 à 15:28 - Messages
Moi perso g mit envrion 2h30 de creation delete recreation ...etc pr tomber tjs sur les mm :( Heureusement une ame charitable m... Lire la suite
G un WP en trop ( Gilgamesh) si ca interess kkun ... postez ici je vous lenverrai par mail.... Lire la suite
30 novembre 2003 à 15:10 - Messages
Perso g eu les mm problemes que toi Kyuketsuki, et ces probs devaient venir de WIn xp fam je pense :maboule: Mais g reesayer d'... Lire la suite

Jeux

    JahWork joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JahWork n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JahWork n'a publié aucune critique de jeu.