JahWork

Dernières publications

RSS
30 novembre 2003 à 15:00 - Messages
As tu essayer www.grosbill.com ? (Paris 13e) ? Je l'ai acheté ya 3jours las bas et ils leur en restait bcp d'apres ce qu'il m'o... Lire la suite
29 novembre 2003 à 15:15 - Messages
N'oubliez pas le premier mois gratuit contrairement à Star Wars Galaxy ...:eek:... Lire la suite
29 novembre 2003 à 15:13 - Messages
bizarre bizarre dsl chui nouveau dc g jamais eu ce prob mais vaut mieux prevenir que guerir je vais suivre attentivement la sui... Lire la suite
29 novembre 2003 à 15:08 - Messages
Moi je me suis donné plusieurs jours pour essayer de rentrer sur gilgamesh ou obtenir un WP dici la :DEn tous cas Kyuketsuki, m... Lire la suite
28 novembre 2003 à 17:10 - Messages
Si kkun pourrait me filer ou m'avancer un World Pass pour Gilgamesh je suis très preneur le jeu m'a l'air excellent j'adore le ... Lire la suite
28 novembre 2003 à 14:23 - Messages
SVP est ce ke kkun aurait un World PAss Pr gilgamesh pour moi ? Je viens de tt install et de tout dl mais j'arrive pas a arrive... Lire la suite
26 novembre 2003 à 21:53 - Messages
1. Mets toi à découvert pr ce jeu ( comme je le fais :D )2.Etant donné la communauté fr déjà dessus je pense que tu passeras pa... Lire la suite
26 novembre 2003 à 21:47 - Discussion
Bonjour à tous je me présente rapidement: J'ai joué à beaucoup de FF ( mes préférés restant le 5 et le 7 ) et je suis aussi un a... Lire la suite
6 octobre 2003 à 20:34 - Messages
tu peux me rajouter à ta liste...Pareil je lance tt va bien juska ce ke avant d'arriver sur l'ecran de séléction des persos, il... Lire la suite
pr ma part g 3.0.1.138 sur le client.exe ainsi que sur version.ini... Lire la suite
SVP arretez de jouer 3s et vnais ns aider ! plzzz lol :hardos:... Lire la suite
15 septembre 2003 à 16:02 - Messages
lol cool g bien fait de poster, j'avais même pas vu que ac2 marchait pas :) J'éspere que mon problème est du juste à ça alors..... Lire la suite

Jeux

    JahWork joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JahWork n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JahWork n'a publié aucune critique de jeu.