Numero 6

Dernières publications

RSS
21 septembre 2006 à 11:52 - Discussion
Lors d'une discussion recente avec un MJ, celui ci ma confié qu'il est possible que des modifications aient été apportées a cet ... Lire la suite
31 mars 2006 à 14:42 - Messages
Tout d'abord bravo pour votre travail. Comme pour certains j'ai ce souci de disfonctionnement de Khaos.Au lancement du jeu, la ... Lire la suite
Cette manipulation a parfaitement fonctionné. Khaos et les add-on dependants sont operationnels. Grand merci ^^... Lire la suite
1 juillet 2005 à 14:41 - Messages
salut vous tous. Oui Lordragon, je n'ai toujours pas à me plaindre de Doom.Même si je n'y mets plus souvent les pieds, ce lieu ... Lire la suite
30 juin 2005 à 09:14 - Messages
* rentre * hein? mon nom est personne ?! ^^ * ressort en sifflotant la sympathique petite musique de ce film * :ange:... Lire la suite
27 mai 2005 à 06:47 - Messages
9telecom ayant du jour au lendemain coupé ma ligne internet sans aucune raison. je n'ai pu jouer à uo depuis bien trop longtemp... Lire la suite
8 février 2005 à 09:23 - Messages
j'ai les memes hesitations. Passé le plaisir de la decouverte, de la beauté des decors, des effets....J'y ai joué de nombreuses... Lire la suite
4 février 2005 à 07:31 - Messages
J'essaye et apprecie Wow depuis quelques temps.C'est beau, different. Mais tres sincerement, cela ne me donne pas envie de quit... Lire la suite
4 février 2005 à 07:25 - Messages
J'ai le meme probleme que sanguinaire :travers: aidez nous svp :)... Lire la suite
3 février 2005 à 23:40 - Messages
3 février 2005 à 19:06 - Discussion
Veuillez pardonner mon grand manque de connaissances wowesques. Je viens d'installer gypsy et j'arrive a tout deplacer sauf la... Lire la suite

Jeux

    Numero 6 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Numero 6 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Numero 6 n'a publié aucune critique de jeu.