Numero 6

Dernières publications

RSS
21 décembre 2004 à 08:14 - Discussion
Voila. Chers joliens, j'aimerais beaucoup vous rencontrer ingame. Cela pourrait etre l'occasion de se faire une sortie, s'entr... Lire la suite
20 décembre 2004 à 19:02 - Messages
Entendu.Dans ce cas, je le savoure d'autant plus.Je suis béni des dieux (d'ultima) :)... Lire la suite
Je le comprends un peu. Si il a réelllement 40 mois d'ancienneté et qu'il n'a rien obtenu à Doom apres y avoir passé beaucoup ... Lire la suite
D'accord. Merci du conseil.... Lire la suite
20 décembre 2004 à 12:03 - Discussion
Comme certains le savent deja j'ai obtenu de façon tres chanceuse et rapide un objet magique a Doom, la premiere fois que j'y su... Lire la suite
19 décembre 2004 à 09:51 - Messages
tres bien. merci Serine. Cependant, j'aimerai avoir tous les sorts a portée d'une main, de façon à toujours avoir la souris dan... Lire la suite
19 décembre 2004 à 04:28 - Discussion
Ca y est. j'ai trouvé des gens pour m'enseigner les bases du pvp-mage. Je suis aux anges (dechus :mal: :D ). - On me dit qu'il... Lire la suite
19 décembre 2004 à 04:19 - Discussion
Oui, c'est encore moi. Mais decouvrant ce grand univers d'ultima, j'ai des tonnes de questions :) . J'ai vu dans des magasins ... Lire la suite
19 décembre 2004 à 01:23 - Messages
Aha CoM, tres bien je note.... Lire la suite
18 décembre 2004 à 13:14 - Messages
ok j'y cours. :)... Lire la suite
Ok merci. Donc dans un premier temps, je vais chercher une armure LRC avec de bonnes resistances. Quant aux partenaires d'entr... Lire la suite
18 décembre 2004 à 02:56 - Messages
Oui, je comprends tout a fait ce point de vue. Mais comme je l'ai repete a plusieurs reprises, il me tarde d'aller sur Fellucca... Lire la suite
Tu as entierement raison. Et je ne negligerai pas ma part d'entrainement, loin s'en faut. mais on m'a bien fait comprendre qu'a... Lire la suite
18 décembre 2004 à 01:43 - Discussion
Voila, j'aurai bientot a disposition une quantite de gp non negligable et providentielle. Ayant eu enormement de chance quand ... Lire la suite

Jeux

    Numero 6 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Numero 6 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Numero 6 n'a publié aucune critique de jeu.