Numero 6

Dernières publications

RSS
17 décembre 2004 à 16:39 - Messages
Oui il s'agissait bien de toi Brat ;) . Desolé pour la source de malentendu. Je ne savais pas qu'un joueur se nommait Mr B. Enf... Lire la suite
J'ai ce compte depuis quelques mois (je rappelle que j'en ai herité). Mais je n'avais pas trop le temps de jouer.Maintenant je ... Lire la suite
17 décembre 2004 à 11:47 - Messages
tres bien.je m'abstiendrai donc. :merci: ... Lire la suite
17 décembre 2004 à 11:29 - Messages
On m'a expliqué que les seuls animaux que tu peux lier à toi sans competence en taming requise sont les chevaux, dragons des ma... Lire la suite
17 décembre 2004 à 10:32 - Discussion
Je viens de me documenter un peu sur les factions. Mais j'aimerai vos avis sur la question. C'est bien quand on debute, ou fa... Lire la suite
17 décembre 2004 à 10:04 - Discussion
Je voulais "publiquement" remercier la gentillesse de ceux qui m'ont donné de quoi me defendre et eviter pas mal de galere. E... Lire la suite
17 décembre 2004 à 07:54 - Messages
je ne connais pas comment ca se passe quand un serveur ouvre. Y a t'il des cadeaux de bienvenue ou des choses qui sortent un pe... Lire la suite
16 décembre 2004 à 09:39 - Messages
16 décembre 2004 à 08:26 - Messages
Je ne connais pas encore le systeme des factions. je vais me renseigner. :lit:... Lire la suite
15 décembre 2004 à 17:23 - Messages
Niveau vol: faut donc vraiment avoir une confiance :cool: dans ses coequipiers de guilde... Niveau guilde: y aurait personne qu... Lire la suite
Ha, j'avais pas lu ton message Mononoké. Je vais donc suivre ton conseil et visiter plus souvent cette ville. En esperant y fai... Lire la suite
Ben de mon point de vue, ca va un peu dans les deux sens. Tiens par exemple depuis quelques jours, en trainant du coté de brit... Lire la suite
15 décembre 2004 à 02:29 - Discussion
Imaginons une personne ingame sur Trammel qui vous invite a rejoindre sa guilde. Vous acceptez, puis vous vous rendez compte qu'... Lire la suite

Jeux

    Numero 6 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Numero 6 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Numero 6 n'a publié aucune critique de jeu.