pwaitpwait/Belerian

Dernières publications

RSS
21 janvier 2010 à 18:43 - Messages
En même temps un heal en 1vs1 dans un schéma pierre papier ciseaux, c'est toujours très tendu ^^.C'est soit long, soit très lon... Lire la suite
9 janvier 2010 à 18:00 - Messages
j'aimais bien le t4, mais c'est vrai que l'absence d'xp off comme dans daoc m'a fait stopper le jeu, tout simplement parce que ... Lire la suite
Tu sais que t'as pas forcement envie de reroll tout les deux jours parce que t'as up 12...:lit:Quand au trial ouais c'est marra... Lire la suite
J'avais donc mal compris ;)J'ai stoppé entre autres pour ça, et aussi parce que j'avais plus de place pour reroll :aide:, et pl... Lire la suite
1 janvier 2010 à 16:21 - Messages
De toutes façons rien n'oblige réellement à payer, ce que j'attend de voir c'est la différence entre un gars qui y collera plus... Lire la suite
31 décembre 2009 à 19:34 - Messages
tu as un pool de lassitude à chaque reset, ce pool correspond à un certain nombre de point d'expérience si par exemple tu est à... Lire la suite
en gros tu dis la même chose que moi, tourné d'une autre façon, en rajoutant le fait que le reset n'écrase pas la lassitude déj... Lire la suite
Nan mais flash c'est moi qui suis susceptible en ce moment :maboule:Du coup quand on explique un truc derrière une de mes expli... Lire la suite
31 décembre 2009 à 13:30 - Messages
hum, le cash shop est tout sauf esthétique, de ce que j'en ai vu pendant la CBT2 US, il contient des items de craft, les potio... Lire la suite
Il y'a deux façons de voir les choses et on ne verras les tarifs qu'une fois en live, mais, je ne pense pas que les tarifs soie... Lire la suite
20 décembre 2009 à 17:28 - Messages
Bon après rééquilibrage de stats effectivement avec plus d'endu ça passe mieux, mais ils sont quand même un cran au dessus de c... Lire la suite
19 décembre 2009 à 19:01 - Messages
Je parlais des "snowfall tigers" de siveria (scusez je joue en englais) entre autre, connus sur la beta US pour avoir des crise... Lire la suite
18 décembre 2009 à 22:06 - Discussion
Voilà je suis sur la beta US, et je note toujours une puissance parfois exagérée de certains mobs. Même en partant du principe q... Lire la suite
12 septembre 2009 à 03:17 - Messages
M'est avis que c'est encore un coup des chinois du FBI ...Tu serais pas un poil paranoïaque sur les bord ? :monstre:T'as juste ... Lire la suite
8 juillet 2009 à 13:13 - Messages
Quand on parle de twink sur War on parle de quoi ? du gars level 11 21 31 qui a payé son twink 10 po ? Omagad, trop de fossé en... Lire la suite

Jeux

Critiques

    pwaitpwait/Belerian n'a publié aucune critique de jeu.