Nathalie

Dernières publications

RSS
14 février 2016 à 21:03 - Messages
Comme je suis surdouée (385 de QI) je m'ennuie facilement car je règle tous les problèmes bien trop vite. Du coup j'ai décidé d... Lire la suite
Ce serait plutôt une passion, non?... Lire la suite
13 février 2016 à 23:38 - Messages
Pourquoi? Oui je dis bien Pourquoi?! Quand on quote quelqu'un son pseudo apparaît dans le quote?... Lire la suite
Ah tu vois, toi aussi tu trouves ça bizarre. Est-ce qu'une cellule demande à une autre cellule qui elle est quand elle reçoit ... Lire la suite
J'avoue. Je suis assez fière de moi d'avoir péché un si gros poisson. Quand j'ai lancé la ligne je ne m'attendais pas à ce que... Lire la suite
13 février 2016 à 23:07 - Messages
Vous parlez comme si tous les êtres humains étaient identiques. Je trouve horrible de vouloir imposer le même chemin au même ry... Lire la suite
13 février 2016 à 21:13 - Messages
+1 +1 +1 Comment ça non?... Lire la suite
C'est quoi qui te faisais redoubler? Tu n'aimais pas apprendre? Tes parents ne disaient rien?... Lire la suite
12 février 2016 à 21:11 - Messages
Fifa? C'est le diminutif de quel prénom? Et tu fais quoi sur elle? ôO... Lire la suite
12 février 2016 à 12:57 - Messages
Au moins maintenant on sait quelle viande ils utilisent dans les resto chinois. Si tu vas à ce rendez-vous tu vas mourir. *mus... Lire la suite
La capacité de faire un ML quand t'es découpé en petits cubes dans l’arrière salle d'un resto chinois est quand même faible.... Lire la suite
+1 Je voudrais savoir aussi, est-ce que je peux hériter de son compte JOL? Là où il va il n'en aura plus besoin ce serait ... Lire la suite
10 février 2016 à 20:27 - Messages
Coup de gueule, je lance un koli, 30 minutes d'attente et RIEN, un mercredi après midi c'est quand même hallucinant. En plus la... Lire la suite
Ils ne peuvent rien faire contre moi car je suis ici en dehors de leur juridiction et je doute que le bar me déchoie de mon id... Lire la suite
9 février 2016 à 15:48 - Messages
Aprés lecture du logg je me range du coté de Ron J qui a me semble t-il une meilleur vision du JDR que Kafka. Ce dernier étant ... Lire la suite
Tu te rends pas compte de combien tu perds en points de charisme en étant agressif. Ron J. l'emporte parce-qu’il rigole ... Lire la suite
Largement, tu l'as fait passé par dessus la troisième corde, ça en est presque gênant. A l'heure qu'il est il pleure dans un ... Lire la suite
8 février 2016 à 23:41 - Messages
En 2030 avoir son scan d'identité avec mensurations holo sera tellement évident que les gens se demanderont comment on faisait... Lire la suite
Même un résumé serait long et fastidieux à faire. Tu vois le Seigneur des Anneaux? Bah la JOL TV c'est l'anneau, Nyu c'est F... Lire la suite
8 février 2016 à 12:18 - Messages
Je trouve ça horrible ces petits vieux qui meurent devant tout le monde, comme ça, avec des gens autour. Ne réalisent-ils pas q... Lire la suite
Ca arrive des fois que des gens te croisent et puis d'un coup te mettent une bonne grosse baffe ou un coup de pieds entre les... Lire la suite
Ah ça je comprend. Quand il était petit je pouvais taper sur mon frère à volonté. Puis ce con a grandit et à un moment, vers ... Lire la suite

Jeux

    Nathalie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nathalie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nathalie n'a publié aucune critique de jeu.