Nathalie

Dernières publications

RSS
2 février 2016 à 23:01 - Discussion
Blizzard vient ce mardi 2 février de faire une annonce de grands changements dans notre jeu de carte préféré. Je vous en propose... Lire la suite
1 février 2016 à 22:15 - Messages
Le sens de l'humour, c'est en tournant à droite ou bien à gauche? Je me plante tout le temps c'est saoulant.... Lire la suite
Parce-que tu n'as pas eu de chance.... Lire la suite
31 janvier 2016 à 23:03 - Messages
Elle est dans quel état? Est-ce qu'elle est réparable? Tu l'as accompagné à l’hôpital au moins? Au sujet du portable j'avoue ... Lire la suite
Sur l'échelle de beaufitude je dirais que les habitués de camping sont à 8 sur 9. Je ne peux pas me prononcer objectivement s... Lire la suite
31 janvier 2016 à 16:24 - Messages
T'as des preuves de ce que t'avance? Je dis pas que tu mens mais bon Didier Super dans un de ses concerts le jour précis d'un... Lire la suite
30 janvier 2016 à 15:24 - Messages
Nomme là Modo le plus rapidement possible, une fois taguée tu pourras la traquer en la suivant à la trace. :O... Lire la suite
30 janvier 2016 à 15:15 - Discussion
Comme beaucoup j’espérais que ce jeu profiterais de son ancienneté en Asie pour donner un contenu de qualité en Europe. Je m'att... Lire la suite
29 janvier 2016 à 18:47 - Messages
Fais comme moi vas au macdo. C'est pas cher et y a des frittes avec le happy meal. En ce moment le jouet c'est un masque Mon Pe... Lire la suite
29 janvier 2016 à 18:38 - Messages
Vas l'attendre au local JOL à Paris avec ton MP en format A4, là crois moi il va te répondre. Après s'être fait caca dessus c... Lire la suite
28 janvier 2016 à 18:15 - Messages
C'est un résumé en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=x_GqzWecDZg :O... Lire la suite
27 janvier 2016 à 17:44 - Messages
Ca fait des années que je vois quelqu'un dont je suis sous les charmes. Des années que ses yeux me regardent et dont j'admire l... Lire la suite

Jeux

    Nathalie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nathalie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nathalie n'a publié aucune critique de jeu.