John Darkom

Dernières publications

RSS
11 août 2012 à 20:26 - Messages
Jeu solo, jeu solo... Je suis d'accord que pour le leveling, le solo est presque une meilleure alternative. Mais pour le r... Lire la suite
10 août 2012 à 20:02 - Messages
Ce qui est certains, c'est que tant que ça continue comme ça, c'est le pied. Les améliorations sont immenses. (je laisse de ... Lire la suite
4 août 2012 à 05:36 - Discussion
"Obscurity" est née de la difficulté à trouver des groupes jouant post-23h et aimant les défis. Ce n'est pas une "LS" à proprem... Lire la suite
15 juillet 2012 à 22:46 - Messages
Cela viens de la vision de l'ancienne équipe qui souhaitait que les DOL / DOH se jouent comme des classes à part entière. ... Lire la suite
21 juin 2012 à 14:07 - Messages
Tôt ou tard, les reliques seront obsolètes (ou remplaçable). Mais à ce compte là, on ne fais jamais rien ;) Je pense que ... Lire la suite
19 juin 2012 à 14:21 - Messages
Je pense aussi que ce sera la même démo. Au moins, un retour des "joueurs" actif sera tout autant intéressant, sinon plus... Lire la suite
18 juin 2012 à 20:52 - Messages
Les guillemets sont obligatoires pour chaque terme composé de plusieurs mots. :)... Lire la suite
14 juin 2012 à 14:24 - Messages
C'est un tout. Ce qu'il ne faut pas faire, c'est prendre au pied de la lettre le tableau mais bel et bien de faire quelques ess... Lire la suite
13 juin 2012 à 22:25 - Messages
Marche pas comme ça. En fait, l'une va augmenter ton attaque "normal" alors que l'autre va booster tes "WeaponSkill" C'e... Lire la suite
11 juin 2012 à 17:14 - Messages
La force influence également le "tir à l'arc" dans le cas de l'archer. C'est une des trois valeurs à monter au minimum à... Lire la suite

Jeux

Critiques

    John Darkom n'a publié aucune critique de jeu.