John Darkom

Dernières publications

RSS
26 juin 2015 à 21:27 - Messages
Qu'il nous propose du contenu de quantité et tout les ans (en plus des mises à jours plusieurs fois par mois) on ne peut que s'... Lire la suite
25 juin 2015 à 12:32 - Messages
Le soucis c'est que l'épopée est une continuité. C'est donc difficile d'y échapper. L'erreur selon moi, c'est d'avoir inclus... Lire la suite
20 juin 2015 à 22:04 - Messages
C'est vrai que ça fait comme hier, à la même heure. Y'a un bug un dans la matrice ? :D... Lire la suite
18 juin 2015 à 17:39 - Messages
Il a dit que c'était aussi long de faire 50>60 que de faire 1>50. A l'époque, fallait compter 2/3 jours en jouant bien et 6/... Lire la suite
9 juin 2015 à 13:21 - Messages
C'est comme ça sur le Lodestone. :D Ils font souvent le coup... l'apéro du matin, chagrin !... Lire la suite
Non, pour l'instant rien n'a été annoncé pour Alexander Savage, sauf qu'il expliquerait le système de Loot lors de la live ... Lire la suite
9 juin 2015 à 10:32 - Messages
C'est surtout inintéressant au possible. Ils l'avaient déjà fait pour je ne sais plus quel patch note. Et malheureusement, i... Lire la suite
4 juin 2015 à 16:35 - Messages
Il sera forcément disponible avant, très certainement dès le down des serveurs. On a pas encore d'infos sur comment ça va s... Lire la suite
1 juin 2015 à 17:57 - Messages
Oui, "The Keepers’s Paeon" qui buff la PT (dont les Pet selon certaines sources). C'est tout ce qu'on sait pour l'instant.... Lire la suite
31 mai 2015 à 17:22 - Messages
Juste pour revenir là-dessus. D'après les dernières infos : Bismarck Primal of the Vanu Vanus Airship Battle May be a... Lire la suite
C'est sur les interviews qui ont eu lieu dernièrement (y compris la LLive). Voici un lien pour ceux que ça intéresse d'aill... Lire la suite
30 mai 2015 à 21:49 - Messages
Je suis d'accord, c'est certainement un facteur aggravant le fait d'enlever le vol mais ce n'est pas forcément le principal. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    John Darkom n'a publié aucune critique de jeu.