FINAL FANTASY XIV : Heavensward arrive à l’E3 2015 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
28ce0304594885bfd946fdedfda5c31717608dd1.png

Nous sommes ravis d’annoncer la présence de FINAL FANTASY XIV : Heavensward à l’E3 2015 ! Si vous êtes présent à la conférence cette année, n’hésitez pas à passer nous voir sur le stand Square Enix où vous pourrez essayer une version jouable d’Heavensward !

Date et heure
Du mardi 16 juin 2015 au jeudi 18 juin 2015


Heavensward aura une présence importante cette année puisque nous nous préparons pour l’Accès anticipé et la sortie officielle ! Vous trouverez la section Heavensward sur le stand Square Enix (#2001).

Jouez à FINAL FANTASY XIV : Heavensward

Soyez parmi les premiers à essayer certains des contenus d’Heavensward ! Nouveaux jobs, nouvelles zones, montures volantes seront de la partie ! Toutes les personnes qui essaient le jeu lors de la convention recevront un mini-poster !

Émissions live

Si vous n’êtes pas à l’E3, ne vous inquiétez pas, nous prévoyons plusieurs émissions autour d’Heavensward pour que tout le monde puisse en profiter !

Lecture des notes de mises à jour (préliminaires) d’Heavensward
Yoshi-P et Foxclon passerons en revue les notes de mises à jours d’Heavensward !

Date et heure de diffusion :
Mardi 16 juin 2015 à 02h00 du matin (GMT)
* Présenté en japonais uniquement

Duty Commenced
L’équipe communautaire nord-américaine présentera une émission spéciale E3 de la série Duty Commenced et présentera le contenu jouable lors de l’événement.

Date et heure de diffusion :
Mercredi 17 juin 2015 à 07h30 du matin (GMT)
* Présenté en anglais uniquement

21e lettre du producteur Live
La 21e lettre du producteur Live aura lieu depuis l’E3. Vous pourrez la voir sur le stand de vos propres yeux si vous êtes présents ou depuis chez vous !

Date et heure de diffusion :
Jeudi 18 juin 2015 à 17h00 (GMT)
* Présenté en anglais et en japonais uniquement
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...a5c31717608dd1
Citation :
Lecture des notes de mises à jour (préliminaires) d’Heavensward
Yoshi-P et Foxclon passerons en revue les notes de mises à jours d’Heavensward !
ça peut être assez sympa , ça, de découvrir en live et en communauté , le patch note plutot que de le lire chacun dans son coin.
Citation :
Publié par Uryell
ça peut être assez sympa , ça, de découvrir en live et en communauté , le patch note plutot que de le lire chacun dans son coin.
Citation :
Mardi 16 juin 2015 à 02h00 du matin (GMT)
Pas sûr, surtout qu'il va être trèssssssssssssss long, et à cette heure là je dors ! (et de toute façon on l'aura avant)
C'est sur, ça risque d'en rebuter quelques uns . Mais en tout cas, on l'aura pas à la dernière minute, genre la veille au soir, donc on pourra bien le décortiquer, sur les forums.
C'est surtout inintéressant au possible.

Ils l'avaient déjà fait pour je ne sais plus quel patch note. Et malheureusement, ils ne font que lire. Littéralement.
Ils n'apportent aucun complément pendant la lecture.

Mais bon... On va se lever quand même juste pour avoir le patch note.
En fait, ils le font à quasi chaque grosse patchnote (2.2, 2.3, 2.4 et 2.5), pendant la maintenance et peu après la publication sur le lodestone. Effectivement, ils lisent la patchnote en entier, c'est assorti de quelques commentaires, mais comme c'est en Japonais, la plupart dont moi ne comprennent pas grand chose.
Citation :
Lecture des notes de mises à jour (préliminaires) d’Heavensward
Yoshi-P et Foxclon passerons en revue les notes de mises à jours d’Heavensward !Date et heure de diffusion :
Mardi 16 juin 2015 à 02h00 du matin (GMT)
* Présenté en japonais uniquement
C'est moi qui bug ou bien ?
Citation :
Publié par Verlieu
Elmoria à corrigé, c'est mercredi à 2H30 GMT
ah ok, vu qu'elle avait noté mercredi 16 juin, je croyais que c'était une erreur de sa part. Bon ben plus qu'à attendre..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés