MagmaZeuhlWortz

Dernières publications

RSS
5 janvier 2005 à 01:16 - Messages
Imaginez une maison de guilde avec : un depot d'argent collectif pour les membre + un reservoir de matières premieres (genre so... Lire la suite
4 janvier 2005 à 20:12 - Discussion
Voila j'ai entendu parler que les guildes pourrait avoir une maison, quelqu'un à t'il une info à ce sujet ... Merci d'avance Lire la suite
4 janvier 2005 à 20:05 - Messages
Il n'y a pas d open beta mais une final beta test ^^ ;)... Lire la suite
24 décembre 2004 à 13:07 - Messages
Si je suis chez la Horde c'est MAGMA sans hésiter et pour l'alliance c'est Didier Malherbe Voila j'espère que tu feras une rec... Lire la suite
14 décembre 2004 à 10:12 - Messages
Oki ça me rassure ;) @ très bientôt in game ... :p... Lire la suite
Je suis pas vraiment sûr pour tout te dire plusieurs personnes m'ont avancé le contraire (car achat collector c'est ce que je v... Lire la suite
14 décembre 2004 à 09:55 - Discussion
Voila ma question est simple : Je dispose de deux PC (un pour moi et un autre ma copine), j'ai commandé 2 versions de WOW... ... Lire la suite
14 décembre 2004 à 09:38 - Messages
11 décembre 2004 à 11:45 - Messages
Moi dés qu ils m'auront envoyé ma clé béta j'annule ma commande ... C le seul moyen que j'ai trouvé pour les faire chier ...... Lire la suite
9 décembre 2004 à 17:34 - Messages
Commande annulé par alapage : - Une collector passé le 25 ...- une collector le 26 .. il me reste une commande en standard et c... Lire la suite
{Regarde plus haut, pour les standards ça ne devrait plus tarder normalement : C'est vrai mais j'ai quand même vu des commande... Lire la suite
Croyez vous que nous aurons notre jeux le jour de la release ???... Lire la suite
27 novembre 2004 à 10:07 - Messages
BonsoirJ'ai commandé le 25 a 19 h 56 la version collector sur alapage et aprés 2 interventions téléphoniques ils me disent qu'i... Lire la suite
et comme c'est partis la, la page va être active pour 11 h pas avant ... erf faut que je dorme un peu moi pour déstresser :mons... Lire la suite
Punaise je me suis endormie devant le PC, et bien entendu je viens de me réveiller trop tard tout ça a cause de ces ... d'Alapa... Lire la suite

Jeux

    MagmaZeuhlWortz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MagmaZeuhlWortz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MagmaZeuhlWortz n'a publié aucune critique de jeu.