JaN

Dernières publications

RSS
27 août 2008 à 10:54 - Messages
27 août 2008 à 10:46 - Messages
IDEM, Vista64 et pas de problème avec le Beta Test.Enfin c'est un vista 64 de Base, "impecc" pour jouer.... Lire la suite
26 août 2008 à 12:51 - Messages
Et sinon ce NPA (Nouveau parti anti capitaliste),vous le voyez évoluer comment ?réussira-t-il a "phagocyter" le PS/ Verts ou se... Lire la suite
26 août 2008 à 11:37 - Messages
Mon OS pour jouer sur Conan et venir sur JoL :ange: c'est Vista64je vois pas en quoi c'est plus "naze" que mon ancien XP, c'est... Lire la suite
26 août 2008 à 11:16 - Messages
ouais bon, les bombardements alliés durant la seconde guerre mondiale, n'ont pas fait que des victimes militaires, loin de la. ... Lire la suite
26 août 2008 à 09:07 - Messages
Moi c'est les Graphismes, les animations du monde, des personnages, surtout quand on voit les productions parallèles, qui me pl... Lire la suite
22 août 2008 à 18:31 - Messages
Excuses moi Maurice, on a pas crapahuté dans les mêmes talwegs, moi je fais pas dans la manif chaque rentrée et je me plains pa... Lire la suite
22 août 2008 à 13:53 - Messages
Juste pour te dire que depuis des années l'armée Française participe a la reconstruction dans les zones ou elle intervien... Lire la suite
Deja depuis toujours la guerre est Faite par de jeunes hommes (et femmes), pour exemples les pilotes de la seconde guerre mon... Lire la suite
Oui je suis aussi de ton Avis :D... Lire la suite
21 août 2008 à 12:21 - Messages
Mais LOL, l'éducation nationale de plus en plus de fric dedans pour de moins en moins de résultats concrets.sur la Taxe par con... Lire la suite
21 août 2008 à 09:33 - Messages
Sans aucun doute ;)Modéré par Elleriel :va voir sur le forum WAR ]... Lire la suite
Oui^^Merci, j'y cours de ce pas ;)... Lire la suite

Jeux

    JaN joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JaN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JaN n'a publié aucune critique de jeu.