Trush

Dernières publications

RSS
11 décembre 2003 à 12:54 - Messages
(pareil pour scrouik .. ) ta derniere phrase me fait sourire .. il n'y a pas de moqueries dans ses propos , puis tu connais quo... Lire la suite
tu veux que je te dise d'ou vienne les bus ? c est simple .. la population de lvl 50 croit chaque jour sur tous les realms , ho... Lire la suite
sache boite que la technique alb est fortement connue des midgariens .. j'en avais organiser une sur hib lors du patch ou les g... Lire la suite
10 décembre 2003 à 15:22 - Messages
erf thaarkounet :( encore une de mes anciennes cible ( :D ) preferée qui risque de nous quitter :x... Lire la suite
9 décembre 2003 à 20:20 - Messages
dit morti on était cb sur la mana ? :D non mais ca m'interesse pcq bon ca tenait sur 10 cm a l'écran donc suis curieux de voire... Lire la suite
8 décembre 2003 à 16:39 - Messages
ceci est complétement faux , on ne trouve pas ca plus facilement en face , il y a juste qu'en face les gens preferent p-e jouer... Lire la suite
5 décembre 2003 à 13:57 - Messages
Hs ( desoler d'avance :D ) heu explique moi ce que tu irais faire avec 30 de charisme en + ? je t'ai deja expliquer sanou ce n'... Lire la suite
2 décembre 2003 à 21:12 - Messages
------HS---- ( sur son propre sujet c est beau ... :p )je te zut nold ca rame un poil chez moi j'avais pas vu que j'etais core ... Lire la suite
il suffit de faire appel a la logique :- qd tu vois autour de toi ( les cc par exemples ... ) des gens disant qu'ils ont essay... Lire la suite
je sais Elu j'ai croiser plusieurs fois cette personne ( et jouer avec ) mais je n'ai pas voullut rentrer ds les details car ce... Lire la suite
2 décembre 2003 à 20:12 - Discussion
voila comme bien souvent ces derniers tps je vois des gens s'interroger sur l'existence de cheats ou meme d'autres personnes qui... Lire la suite
2 décembre 2003 à 20:10 - Discussion
29 novembre 2003 à 18:54 - Messages
ou alors encore un cheat ... wait and seeedit : si c est le cas gladisse on se demande bien ou l'on va ...... Lire la suite
au moins il aura reussit jusqu au bout ... 4 Min chrono pour faire yggdra => snowdania ... medaille a celui la .. :x... Lire la suite
pas grave on viendra casser d'autres portes pour le fun ;) :D... Lire la suite
18 novembre 2003 à 16:13 - Messages
éwé se sont mes meilleurs élèves \o/ :D kissou les MouH :p ps : terek , il peut paraitre space mais bon c'est normal lors de s... Lire la suite

Jeux

    Trush joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trush n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trush n'a publié aucune critique de jeu.