Kiss Of Death

Dernières publications

RSS
7 mai 2005 à 15:57 - Messages
J aimerai ajouter une astuce ki ma foi m a fait sérieusement défaut suite a l issue4 :NE COMBATTEZ PLUS EN SUPERSPEED OU SUPERS... Lire la suite
des volants il y aurait en avoir depuis longtemps :p mais ce qui va être drôle c est les combat aérien quand y a aura assez d... Lire la suite
7 mai 2005 à 05:55 - Discussion
Ben vala, je suis sur le serveur Vigilance et je suis déçu car l issue 4 arrivée et personne a défier :o ... Tous les 50 sont ... Lire la suite
29 mars 2005 à 13:30 - Messages
*passe derriere chacun d eux, moderateur et reporteurs compris, et leur met la main aux fesses*Oui oui c est de la provoc pur e... Lire la suite
25 mars 2005 à 16:51 - Messages
25 mars 2005 à 16:43 - Messages
Ami de la diplomatie a deux mains Bonsoir! :D Le SG sur server FR, Wings of Valor, est pret a toute déclarations de guerre! Le... Lire la suite
20 mars 2005 à 20:25 - Messages
La grande question est pkoi prendre des resistances au degats psy ?Quel type de personnage joues tu ?bocou de type de personnag... Lire la suite
18 mars 2005 à 19:28 - Messages
On demande de participer, oki chuis la! :ange: par contre j ai pas de screens shot donc vala.. faudra en faire.. :chut: IV-8... Lire la suite
18 mars 2005 à 17:27 - Messages
Je me permets d intervenir pour completer ce qui est dit ici .Si vous avez du mal a faire un TF ou Trial, cela peux venir aussi... Lire la suite
24 juin 2003 à 14:30 - Messages
Mon pote vivien alias Ougha a fait viste ses deux houses pendant plusieur nuit a plusieur joueurs et il a fait des screens shot... Lire la suite
13 juin 2003 à 10:51 - Messages
ki a les noms des FRANCO chez les Toracan svp ? ( Server PVP Mordread)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kiss Of Death n'a publié aucune critique de jeu.