Kiss Of Death

Dernières publications

RSS
12 juin 2003 à 13:21 - Messages
Coucou:!!!!Ben ici c est PVP serveur !!:rolleyes: :cool: On est trois francos d annecy chez les wov et Pheonix legion, et y a d... Lire la suite
4 juin 2003 à 19:48 - Messages
je suis entierement d accord avec toi tymor! Les classes en dongeon pour faire du loot et un peu tune se resume a Tamer/Barde/p... Lire la suite
4 juin 2003 à 19:38 - Messages
Un vieux de la vieille va vous dire OUI si pas de pre cast y a plus qu a se barrer! le pvp d UO est tres particulier et pour le... Lire la suite
Mononoke c est toi qui t emballe! C est ton attitude vis a vis du pre cast qui m enerve . Comme tu l as dit y a pas que des pvp... Lire la suite
de suite ?!:confus: :monstre: 120 en dex?:doute:... Lire la suite
3 juin 2003 à 13:00 - Messages
kikou!T en fais quoi de ton ring - Faster casting 1/damage inc 15%/fire resist 9%, j ai un chtit warrior qui serait content de ... Lire la suite
2 juin 2003 à 13:03 - Messages
Bande de sale nooobs!! Moi je prends touuuuus!!!!JE SUIS THE ULTIMATE NOOBS OF THE WORLD....:D Ben les gars on a deja jouer ens... Lire la suite
31 mai 2003 à 12:10 - Messages
Les EV sont bocoup moins puissants!!!!Lesa rtic ogr lord les bouffent en deux ou trois coup! autant dire que ca change la donne... Lire la suite
31 mai 2003 à 02:09 - Messages
j en ai une autre de dague : spell channeling fast casting -1, swing speed increase 20%, energy resist 8%, hit area physique ... Lire la suite
30 mai 2003 à 21:48 - Messages
Horsekilling pour :Dismouth, kill the horse, t as gagne le duel.:D Pour le reste c est de la lame! tuer le horse apres ca pue d... Lire la suite
30 mai 2003 à 20:04 - Discussion
Salut a tous!:) J ai tout un stock d armes pour macefighter donc je mets une liste ici pour ki veux acheter, elles sont hanc... Lire la suite
30 mai 2003 à 17:03 - Messages
Ben pou ceux qui veulent acheter je joue ce soir des 20h jusk a tard : 2179527 est mon numero ICQ.Bipez moi :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kiss Of Death n'a publié aucune critique de jeu.