Acard*One

Dernières publications

RSS
6 octobre 2004 à 23:11 - Messages
C'a m'est jamais arrivé t'as vraiment pas de bol o.oLe jeu est trop dur pour vous ? bah dommage passez votre chemin ceux qui re... Lire la suite
25 septembre 2004 à 10:52 - Messages
En une semaine de jeu je vois pas comment tu peux juger un jeu o.x Sachant que tu n'as pas fait de castle siege ni de raid de b... Lire la suite
14 septembre 2004 à 14:21 - Messages
Ben t'es overlord c'est un peu le but sinon tu vas galérer, j'en connais un et quand je groupe avec lui les buffs c'est ceux d'... Lire la suite
14 septembre 2004 à 14:12 - Messages
11 septembre 2004 à 15:45 - Messages
C'est quoi le vrai pvp o.O et un DA sans panthère c'est comme BD sans dual ça sert à rien. A oui et si ton stun passe et que t'... Lire la suite
Comme tu las si bien dit tu es WARLOCK pas DA donc déjà pour ta gouverne Mr le puits de savoir infini Stun dure 8 secondes, et ... Lire la suite
4 septembre 2004 à 10:59 - Messages
J'crois que le destroyer il a 6K+ hp passez le lvl 60 mais j'suis pas sur donc assez long a tuer :maboule: Pour moi un Tank c... Lire la suite
25 août 2004 à 18:50 - Messages
Tu viens de faire une rencontre du 3ème type, bientot tu croiseras un gentil dwarf du nom de happy563 qui te fera un joli trai... Lire la suite
Bah ca arrive surtout la ou y a la happyfamily, boss01 & Co dans les lieux populaires on va dire ^_^... Lire la suite
25 août 2004 à 10:45 - Messages
Euuuuu le bonus de 7% c'est pas plutot qu'en tu as un groupe full ? :confus: Après tu groupes si t'en a envie, même si au débu... Lire la suite
21 août 2004 à 20:40 - Messages
Oui c'est toujours le bordel, plein de monde je sais pas comment les gens arrivent a xp la bas ~"~Oui sachant qu'au nord de cru... Lire la suite
20 août 2004 à 00:13 - Messages
Peut être avec C9 on pourra faire un orchestre :maboule:... Lire la suite

Jeux

    Acard*One joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Acard*One n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Acard*One n'a publié aucune critique de jeu.