Publié par Ishaa
Je tiens quand même à recadrer le débât :
Ce thread n'a pas pour bût de dire que les groupes sont plus intéressants à bas niveau, il vise simplement à dire qu'il est faux de dire que c'est inutile de grouper.
Les groupes a bas Lvl C'est Inutile.
Seul le Duo est bien a la limite.
Mais je prend le pari que du level 1 au 20 j'irais plus vite qu'un Duo et serais deux fois mieux équipé.
Le groupe ne devient vraiment qu'intéressant qu'au level 30 (25 pour les healer).
Interessant et utilité se rejoigne a L2 ..... il n'y aucun intérêt de grouper avec Mystic quand tu est Fighteur, il n'est ni réellement Healer, ni réellement Nuker.
En fait il n'y a aucun intérêt de grouper entre le 1 et 20, car toute les classes sont génériques.
La ou le groupe devient intéressant, c'est au level 24/25 quand les classes commence réellement leur "voie".
Au final entre le level 1 et 20 tu n'apprend strictement pas a jouer correctement en groupe et c'est Inutile car tu iras plus vite solo.
Donc au final a Bas level oui les groupes sont Inutiles et Inintéressant.
Maintenant gnagnagna intéractivité avec les autres, blablabla, bah le canal Shout est fait pour ca, allez en ville pour vendre et acheter c'est de l'intéraction aussi.
Pas besoin de groupe pour intéragir avec les autres.
Après le blablabla groupe c'est plus fun .... a bas level comment c'est ennuyant.... c'est aussi ennuyant que le Solo avec le canal shout....
Maintenant chacun voit midi a ca porte, mais pas la peine de venir après pour dire : "ouiiiiiiiiiiiiin je suis mal équipé et personne veut grouper avec moi

"
Les 25 premiers levels sont la partie la plus chiante de L2 ..... mais une fois ceux ci passer, vous allez commencer a réellement grouper.
Alors autant préparer correctement de tournant du jeu, que de vouloir grouper absolument.
ce n'est que mon avis, vous en faites ce que vous voulez. Mais bon vous serez prévenus.