Arguail-Chevalier

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
5 septembre 2006 à 18:16 - Messages
Je me trompe pas en disant que kel 'thuzad fait pop une dizaine de mobs qui ont OS le raid ? ;O... Lire la suite
6 juillet 2006 à 09:53 - Messages
T'es sur qu'on joue au meme jeu? Le mage lui il veut s'échapper il a le choix quand meme : teleport / freeze / bouclier de glac... Lire la suite
21 juin 2006 à 19:18 - Messages
De toutes façons quoi qu'on demande ca winera toujours chez les autres classes , si on nous écoutait on ferait peut être des em... Lire la suite
7 juin 2006 à 10:46 - Messages
Je ne connaissais pas comme duo , mais vu comment vous en parlez ca a l'air d'être pas mal :D, aussi ca m'intéresserait bien ma... Lire la suite
25 mai 2006 à 23:11 - Messages
Le jour ou je verrais des parents qui claquent 3000 euros pour le brevet de leur fils je me demanderai si le monde tourne vraim... Lire la suite
8 mai 2006 à 21:02 - Messages
Question pour les gemmes spirituelles noires :Je cherche comment faire une gemme spirituelle noire pour un sanctuaire daedra pa... Lire la suite
27 avril 2006 à 09:36 - Messages
Pour montrer , je sais pas si c'est représentatif mais bon , ma guilde une 30 aines de membres : 10-13 hunters 3 prêtres ... Lire la suite
22 avril 2006 à 10:39 - Messages
Eh ben moi qui revient sur le jeu après 6 mois d'arrêt avec mon voleur , quelle fut la surprise quand je me fis Twoshoot par un... Lire la suite
17 avril 2006 à 12:00 - Messages
Pour les serveurs je suis d'accord avec toi mais pas vraiment pour le reste : D'un point de vue d'un HCG , les casuals il s'e... Lire la suite

Jeux

    Arguail-Chevalier joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arguail-Chevalier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arguail-Chevalier n'a publié aucune critique de jeu.