-Lia-

Dernières publications

RSS
22 juillet 2005 à 11:25 - Messages
Dans la mesure où il s'agit d'une maison sur le serveur anglophone, il me semble que ça serait plutôt aux anglais de se l'appro... Lire la suite
13 mai 2005 à 19:14 - Messages
Ca ne serait pas un pouvoir de parade à l'invisibilité?... Lire la suite
13 mai 2005 à 17:36 - Messages
Je me suis enregistré aussi. Je note au passage que la personne qui s'est localisée en Irak a une curieuse notion de la géogr... Lire la suite
4 mai 2005 à 21:25 - Messages
Pour le guerrier, j'ai trouvé les gants à Ashford, entre le village et les champs, près du marchand. J'ai trouvé deux pièces d'... Lire la suite
21 mars 2005 à 10:10 - Messages
Merci à Sorcha qui a très bien résumé les choses. Je comprends très bien tes doutes Zooooooorha, je me suis posé les mêm... Lire la suite
20 mars 2005 à 20:14 - Messages
Le projet n'est pas tout à fait pareil que le zooornal: il s'agit bien d'écrire des articles, mais ces articles prendront la fo... Lire la suite
20 mars 2005 à 12:35 - Discussion
La communauté des eniripsas envisage de créer une "encyclopédie" pour décrire l'univers de Dofus. Cette encyclopédie prendra la ... Lire la suite
18 mars 2005 à 14:00 - Messages
- La fiche est barrée par une grande croix avec la mention "décédée" - Etat Civil Mlle Nom : ---- Prénom : Lia ... Lire la suite
17 mars 2005 à 12:27 - Messages
Je suis dans l'ensemble d'accord avec Bek, sauf sur un point: Dans d'autres MMO, il existe des "équipes d'anima... Lire la suite
10 mars 2005 à 18:22 - Messages
Les hébergements de forumactif ne permettent ni de se connecter au ftp du serveur pour modifier le code, ni de se connecter à l... Lire la suite
Au passage je signale que sur n'importe quel forum phpBB utilisant la messagerie, tout message qui rencontre une erreur lors de... Lire la suite

Jeux

    -Lia- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Lia- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Lia- n'a publié aucune critique de jeu.