|
Voilà alors, je sais pas trop si j'ai le droit de faire de pub ici, si ce n'est pas le cas, aucun probleme les modérateurs éditeront
![]() http://forums-dofus.forumactif.com J'espère que vous irez nombreux. Je compte aussi sur la présence du zoooooooornal et du K.eK, sans oublier les grandes guildes comme les dragons ou les daedriks ( ![]() ![]() Sur ce je vous souhaite une très bonne journée ![]() Algoth |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau forum Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Belle initiative, mais je n'adhere pas du tout aux couleurs que tu as choisies
![]() bon, ok, mon forum est jaune pisseux et rouge sang, chui mal placé pour parler ![]() |
![]() |
|
|
forumactif = caca...
Design matrix pour un forum dofus ?? ![]() Non merci moi je suis bien ici ^^ |
![]() |
|
|
Bonne chance.
![]() |
![]() |
|
Louve-des-enferS |
Trouver plus de messages par Louve-des-enferS |
|
Pour ceux qui utilisent pour leur guilde un forum phpBB 2.0.x
je peut éventuellmenet mettre a votre disposition , en cas d'alliance de guildes, mes mods développés spécialement pour dofus certains d'entre eux sont déjà en fonctionnement chez Les Enfants d'Herazade Debierre au programme : - perso en avatar - système de candidature automatisé - gestion des ressources communes et prêts d'objets - tableau post-it / demandes - Catalogue - petites annonces - Système d'enchère (idem hi bé) |
![]() |
|
|
http://dofus.forumactif.com pour ceux qui veulent le domaine wisper moi
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai déjà commencé à développer quelques trucs pour ma guilde sous forme de mods PhpBB. Si ça t'interesse on peut échanger quelques trucs ( bien que je n'ai pas fait de "fichier d'installation" pour les mods ) surtout que parmi tes mods, y'a des trucs auquel j'aurai jamais pensé... Mais je serai curieux de voir ça. Zut je faisais que commencer mais je croyais que ça allait etre révolutionnaire. Toujours une longueur d'avance ce Dralleiv. >_< --> déçu ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|