Ysengwen

Dernières publications

RSS
30 octobre 2017 à 22:16 - Messages
Qu'est-ce que le 'vieux portable' a dans le ventre et a-t-il été entretenu/nettoyé un minimum ? Le K120 fait sans doute l'af... Lire la suite
18 septembre 2017 à 23:27 - Messages
Ta carte n'a pas vraiment choisi le bon moment pour claquer. Mais bon ça fait plusieurs mois maintenant que ce n'est pas le bo... Lire la suite
Si tu trouves une 1060 6 Go ou une 1070 et que le prix te convient ce sont des bonnes cartes, mais même si elles n'ont pas au... Lire la suite
19 août 2017 à 17:25 - Messages
As-tu regardé s'il y a des bizarreries dans l'ordre de priorité de boot ? Genre démarrage réseau spécifié en premier, comme ... Lire la suite
7 août 2017 à 23:12 - Messages
Est-ce que tu as quelque chose dans un lecteur de disque ou port USB ou autre qui n'y est pas habituellement quand tu démarres ... Lire la suite
29 juillet 2017 à 12:57 - Messages
Si la machine était fournie d'origine avec Windows Vista, ou s'il y avait le choix à l'achat entre Vista et XP, c'était assez ... Lire la suite
28 juillet 2017 à 01:40 - Messages
Et des jeux un peu plus anciens mais qui mériteraient d'être (re)visités ? Morrowind Deus Ex Arcanum Ultima 6 & 7 la Port... Lire la suite
24 juillet 2017 à 02:45 - Messages
Les vidéos forcent la note évidemment, un jeu sur une dalle décente (enfin en tout cas sur les dalles MVA/IPS que j'ai toujours... Lire la suite
12 juillet 2017 à 03:01 - Messages
Les e-book en français de gros éditeurs connus c'est la catastrophe oui (entre le prix d'un poche et d'un broché, en général), ... Lire la suite
7 juillet 2017 à 06:28 - Messages
Pour le fixe je crois que ton problème de textures n'est pas spécialement dû à la CG mais plutôt au jeu en lui-même, vu qu'il e... Lire la suite
24 juin 2017 à 08:37 - Messages
Pas trop mal finalement, j'ai retrouvé dans le fond de ma liste de souhaits un petit paquet de trucs dont le prix plein ne m'em... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ysengwen n'a publié aucune critique de jeu.