Ysengwen

Dernières publications

RSS
1 décembre 2016 à 17:39 - Messages
Les véritables destinataires de ces avertissements sont les allergiques graves, que même des traces de certaines substances pe... Lire la suite
30 novembre 2016 à 00:06 - Messages
50207 mots ici. Il manque encore quelque chapitres pour que "l’œuvre" soit réellement terminée cependant. J'en ai é... Lire la suite
29 novembre 2016 à 14:57 - Messages
Tu sors le PC de veille en même temps ? Parce que s'il est en veille aussi, tu peux toujours t'exciter sur l'écran, la carte g... Lire la suite
11 novembre 2016 à 19:45 - Messages
Alerte, alerte, point Godwin atteint... et déjà traité (cf quelques pages en arrière le Bingo des âneries systématiquement sor... Lire la suite
8 novembre 2016 à 11:05 - Messages
Marchi, je vais garder l’œil sur les prix des RX 470 Nitro 4Go, avec le portable branché sur mon écran principal pour le moment... Lire la suite
7 novembre 2016 à 23:12 - Discussion
Pendant la soirée d'hier j'ai eu quelques artefacts d'affichage puis l'écran complet qui affichait diverses couleurs unies ou av... Lire la suite
6 novembre 2016 à 19:16 - Messages
La "tradition" de se prendre le mois de Novembre pour écrire quelque chose de 50.000+ mots vient de chez eux. Tu prends le lo... Lire la suite
50.000 mots c'est du court roman, un bon pavé de Fantasy ou de Science-Fiction en fait assez souvent plus de 100.000.... Lire la suite
6 novembre 2016 à 09:16 - Messages
Pour profiter du SSD pour les jeux il faut qu'ils soient installés dessus. Sinon ça sert juste à démarrer Windows un peu plus ... Lire la suite
2 novembre 2016 à 20:01 - Discussion
Tout en anglais et .pdf, mais ça se passe par ici pour les intéressé(e)s : https://www.humblebundle.com/books/fiction-faves-r... Lire la suite
1 novembre 2016 à 17:43 - Messages
Je n'ai pas besoin de viande/poisson à chaque repas donc pas d'ajustement particulier à prévoir pour moi, au pire (qui n'ar... Lire la suite
Je peux en utiliser dans les recettes (à regret parce que pour ma part j'adore le vrai lait) si je cuisine pour des végétaliens... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ysengwen n'a publié aucune critique de jeu.