Enzo Ildari

Dernières publications

RSS
31 août 2016 à 11:30 - Messages
Mouais ben si le mode conquête se limite comme avec BF3 et BF4 par des hordes de sniper + des grands malade en avion, je passe ... Lire la suite
30 août 2016 à 14:59 - Messages
J'ai le même ressenti, c'est cool mais au final le temps fou que ça prend... Ça fait quoi ? 1 an que le raid est sorti ? A part... Lire la suite
29 août 2016 à 17:51 - Messages
Et moi j'ai ouvert plus de 20 légendaires et je n'ai jamais sorti de 5*... même pas un fake quoi... Par contre j'ai fini ma co... Lire la suite
Mouais j'vais test mais j'y crois plus trop à ces histoires... 10 mid 140 sup...... Lire la suite
26 août 2016 à 12:45 - Messages
Ca ressemble plus à une Xème aguicheuse des ténèbres moi j'dis...... Lire la suite
25 août 2016 à 10:56 - Messages
24 août 2016 à 12:23 - Messages
Ahaha ben perso j'ai une dizaine de samourai en stock et j'attends toujours des éclairs avec ce ***** de L/D, bah non, encore u... Lire la suite
23 août 2016 à 17:23 - Messages
J'ai une question con mais ils servent à quoi les cristaux au juste ? Avec ce boss depuis la première fois j'ai jamais fait vra... Lire la suite
C'est bon à savoir pour le ToAH, merci. (Et non j'ai pas lu et je profite de ne pas me retaper le level pour rien :D)... Lire la suite
23 août 2016 à 11:32 - Messages
Pour ma part je trouve ça inutile et c'est pas ce que je cherche dans summoners le pvp live. Et puis comme déjà dit c'est long ... Lire la suite
22 août 2016 à 10:39 - Messages
Encore des packs sans 3* ou des 4* doublons inutiles...... Lire la suite
19 août 2016 à 14:07 - Messages
Ah ça oui, vaut mieux attendre. Je vois l'intérêt du jeu au départ mais le problème c'est qu'au final c'est toujours toujours t... Lire la suite

Jeux

    Enzo Ildari joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Enzo Ildari n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Enzo Ildari n'a publié aucune critique de jeu.