Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
Ce matin j'avais donc 2 MS and 1 D&L je me dis que je ne vais pas faire le D&L en premier, car en premier il n'y a jamais d'éclairs. J'ouvre donc mes 2 MS qui me donne de la food, jusque là on est conforme aux attentes. J'ouvre donc le D&L et TADA éclairs !!
Bon c'est un Sige ça semble pas fou, mais c'est un 4nat D&L et j'avais pas encore de samurai alors je suis content
Les samouri L&D sont juste énorme, cherche chez YDCB ce qu'il en fait de son Sige. De mémoire leur proc AoE ( sword of the sky wolf ou un truc du genre ) a juste un multiplicateur de 580% en aoe. Le seul truc qui craint avec les samourai c'est leur cout en devilmon.
Citation :
Les samouri L&D sont juste énorme, cherche chez YDCB ce qu'il en fait de son Sige. De mémoire leur proc AoE ( sword of the sky wolf ou un truc du genre ) a juste un multiplicateur de 580% en aoe. Le seul truc qui craint avec les samourai c'est leur cout en devilmon.
Ahaha ben perso j'ai une dizaine de samourai en stock et j'attends toujours des éclairs avec ce ***** de L/D, bah non, encore un 3* -> Pingouin ténèbres... Mouais..
Bon une seule fois des éclairs en 1année et demi de jeu, ça commence à faire long...
petite summon d'un total de 115 invocations (dont 10 ld et 3 vl), je drop

orion, kfg eau, hwa, vela, chow, 2 delphoi (bien pour skill up) le taoiste eau (il est pas mal?)

j'ai aussi eu l'agent neostone vent, la succube feu et anubis feu, sans oublier jultan, basalt, golem light et rak dark ( ) dans les LD

première fois qu'une summon est réussi chez moi, je vais pouvoir arrêter de jouer à coup de farmable + verde / chloé
Citation :
Publié par Whag
Superbe summon session Legacy ��

Pingouin light dans le VL de fin de mois, mon deuxième.
On avait vu que le pingouin light pourrait peut-être briller en raid suite à la correction de son AI, mais je ne sais pas ce qu'il en ait réellement.
Citation :
Publié par Toea
On avait vu que le pingouin light pourrait peut-être briller en raid suite à la correction de son AI, mais je ne sais pas ce qu'il en ait réellement.
Ouaip, sur le papier il est sympa. Effectivement j'avais vu ses problèmes d'ai et je suis pas allé vérifier sur Reddit si c'était toujours le cas.
Aller à mon tour! LS -> Arang Bon pas grave, j'ouvre le LD -> Groggo , c'est déjà mieux.
Je prends mes 12 ms, Emma suivie de Orion
Break def de zone et heal de zone + débuff, c'est juste ce qu'il me fallait.
Plus qu'à trouver les runes pour tout ça. On lui met quels sets à Orion?
Citation :
Publié par Chournal
Il est pas fou! Il est pas fou ! Il est pas fou !

Non mais plus sérieusement, je l'ai drop il y a un mois, j'envisageais de le monter, mais tu l'as build comment et tu l'utilises où ?
Il est en speed/energy, avec hp% en 2/4/6. c'est sur qu'une rune vitesse en 2 et plus de précision serait quand même bien, mais je m'en sert surtout pour son buff de speed/regen hp.

Il me sert principalement en TOA/DB10 compo face.

Et il est swag


Ps : certains disent qu'il est utile en raid vu qu'il a beaucoup de def et de vitesse de base, et apparemment ça marche bien avec Sky dancer eau.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image.jpg
Taille : 1334x750
Poids : 230,4 Ko
ID : 270947  
Citation :
Publié par dunkel
j'en ai vu quelques un en R4, sa avait l'air ok (enfin comme tous les cleanses c'est un peu random quoi)
Post sur Reddit datant de 17 jours, un type a indiqué que son rééquilibrage d'IA avait été reporté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés