Ifrit Light?

Répondre
Partager Rechercher
cette maj à vraiment l'air super, j'espère juste que les "nouveaux types de monstres" vont pas déséquilibrer le jeu

j'avais déjà trop de truc à faire, alors la je vais vraiment galérer
Citation :
Publié par LegacyAxe
cette maj à vraiment l'air super, j'espère juste que les "nouveaux types de monstres" vont pas déséquilibrer le jeu

j'avais déjà trop de truc à faire, alors la je vais vraiment galérer
Je crois que l'on va être un peu tous dans la même galère les mid game
Heu si j'ai bien compris, ça n'a rien à voir avec un Ifrit Light, c'est juste un nouveau type de monstre (rien à voir non plus avec les types Fire, Wind...), les Homonculus.
Ce seront des nouveaux monstres que l'on pourra crafter, mais je crois que ce sont des monstres comme Ellia, c'est à dire qui ne se battent pas et qui donneront probablement des bonus de manière passive. Il me semble avoir lu ça il y a quelques semaines lors d'une annonce de Com2us à propos du futur contenu (le mob non combattant et qui donne des bonus passifs, c'est peut être juste une spéculation, rien d'officiel).
En tout cas leur vidéo est géniale et super intrigante!

C'est vrai que l'on dirait une évolution "extrême" d'un ifrit...

En tout cas ça va faire parler et je pense que c'est le but
D'après le developer's note du 22 juillet :
Homunculus is a very special Monster that’s totally different from the current Monsters. They can be summoned and strengthened via Craft, and they will be playing a very important role in the game!

Donc ne vous faites pas de fausses joies, ça sera peut être juste un mob lié au craft et qui servira à récolter des composants.
C'est ce que je pensais au début mais j'ai un autre avis maintenant.

Je pense que cet Homoncule, qui ressemble effectivement fortement à un Ifrit neutre, sera bien crafté, du moins le "parchemin" pour l'obtenir.
Ensuite il sera invoqué et apparaîtra non-éveillé (normal) et surtout neutre (ou incolore si on préfère), c'est à dire non affilié aux éléments.
Enfin, toujours via le craft, tu devras l’éveiller en farmant des essences, sauf que tu auras le choix de l'élément. C'est à dire que tu pourras l'éveiller de 5 façons différentes, chacune lui donnant l'élément correspondant et un skill associé, ce qui te permettra de le "customiser" en fonction de ce que tu as besoin.
Peut être aussi que les skill ups se feront via le craft (au lieu des devilmons).

Bref on en saura plus en septembre, mais je vois bien quelque chose dans ce gout là.
Citation :
Publié par Gaelynn
...
C'est une théorie très intéressante, un truc comme ça me plairait bien Ça serait chouette de pouvoir choisir l'élément du monstre qu'on craft.

Btw c'est un peu bizarre de crafter des monstres, ça fait un peu de nous des Dr Frankenstein non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés