Kalius

Dernières publications

RSS
4 juin 2012 à 22:36 - Messages
En même temps c'est le problème de Diablo III, surtout au début, t'as des items à 100k qui partent à 10M et des items à 10M... Lire la suite
4 juin 2012 à 15:19 - Messages
Des moyens il y en a des centaines. - Enregistrement d'un ordinateur principal et bloquer le kick de ce dit ordinateur p... Lire la suite
4 juin 2012 à 15:08 - Messages
Autant j'aurai été d'accord avec D2, autant D3 est clairement un jeu multi avec une possibilité solo. C'est simple suffit de ... Lire la suite
3 juin 2012 à 21:08 - Messages
Vu tous les down et lags, soit blizzard ment quand ils disent qu'ils n'ont pas d'attaques, soit ils sont incompétents. Je vous... Lire la suite
3 juin 2012 à 16:29 - Messages
Bonjour, Effectivement il semblerait que ce soit un hack. Tu peux contacter le support pour qu'ils te fassent un rollback (... Lire la suite
Juste un mot de passe différent, après prends ce que tu veux x) Pour l'auth tu peux le prends sur smartphone sur tablettes gra... Lire la suite
2 juin 2012 à 19:44 - Messages
J'avoue, je ne comprends même pas pourquoi ils ont fait une MaJ pour nous mettre dans ce chan. On dirait vraiment qu'ils o... Lire la suite
2 juin 2012 à 12:04 - Messages
Pourtant dans la video on voit bien la quête évoluer, sans aucun point de sauvegarde atteint après avoir libéré les res... Lire la suite
2 juin 2012 à 03:21 - Messages
Désolé d'être direct mais t'as pas la science infuse et unique. On sait aussi comment protéger notre ordinateur, j'ai fais 5 ... Lire la suite
1 juin 2012 à 22:25 - Messages
D'ailleurs si on regarde dans les activités récentes on verra des noms chinois. Perso après plusieurs jours le joueur qui ... Lire la suite
Yep, personnellement je l'utilise.... Lire la suite
1 juin 2012 à 20:44 - Messages
Par curiosité je suis aller voir mon AH, j'ai 7 items en vente sachant que cet aprem j'étais à 10/10. Aucun golds ou items dans... Lire la suite

Jeux

    Kalius joue à :
    Grepolis (depuis 2010)

Critiques

    Kalius n'a publié aucune critique de jeu.